Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

STI 8 peter solberg

Messages recommandés

slt tout le monde
slt tout le monde

alors voila je vous presente mlle
c'est une subaru STI 8 serie limité peter solberg . la serie a ete limité a 80 exemplaires en france et en suisse . d'origine elle est équipé des ponts piloté .
elle est équipé du kit prodrive PPP qui passe la puissance a env. 310 cv . dans le kit y a une pompe gros debit , calculateur prodrive , cata sport , silencieux prodrive .
je l'ai acheté a env. 37 000 kms aujourd'hui elle en a 71 000 kms . ca a fait 3 ans au mois d'octobre que je l'ai .

maintenant j'aimerai changer de jante mais bon je sais pas quoi prendre .
j'ai peut etre un derniere espoir pour des jantes prodrive PFF7 mais bon a defaut d'avoir des prodrive j'ai vue des OZ ultraleggera en 18 ET48 en gris alu ou alors noir mat . ca donne ca :

si vous avez une idée de jante qui pourai allé hésité pas car franchement je sais pas du tout quoi prendre .

oui sur une bleu mais la solberg c'est pas le meme bleu donc je pense qu'en doré ca va peut etre faire un peu bizar . en gris " normal " ou en gris entracite ca sera peut etre mieu . j'ai vue aussi celle ci chez team dynamics :

j'aime pas trop les "team" prend sa :
[img][/img]

volk CE28 bon ok c'est pas méme budget... mais sont superbe

Les dernier c'est con qu'ils sont à deport sinon sa ore fait beau mais la sa va faire tuning plutot je croit!!

les jantes a deport ne font pas plus ou moin tuning que des jante sans déport ... des jantes full crome ou a spiner la c'est tuning.

Nico-Corrado a écrit:
Ok geox tu as cas dire que j'ai une vr6 full tuninge ?

ba oué elle full tuningeeee la coradox tuning man va !!!
lol!

oui chacun son point de vue je pence plus qu'il rechercher un look racing et la le look racing avec des jantes comme sa sa doit pas trop le faire enfin bon les gouts et les couleurs sa c'est chacun son truc moi j'aime pas je te le dit voila!!

Nico-Corrado a écrit:
Ok geox tu as cas dire que j'ai une vr6 full tuninge ?

Oe c'est claire il est full tuning ton corrado ya que le bruit qui est beau ptdr!! lol!

du calme les enfants revenon au jantes la photos que j'ai poster moi tu trouve quel font "tuning" geof ? alor que la marque de jante volk est loin de cette esprie au contraire volk fabrique le must les jante sont forgé , ils fournisse la F1 le super GT japoné ect... prix moyen 500euro ... la jante , tu dit toi méme dans un autre poste le prix résume souvent la qualiter. mais aprés c'est chacun ces gout Very Happy

Par chez moi y avait une solberg avec des jantes oz couleur or je trouvais que ça claquait, perso si je change les miennes ça sera des prodrive et rien d'autre ce qui me fait chier c'est que j'ai peu de chance de les trouver neuves

le probleme est que les prodrive se font plus en neuf dans les gars qui les vende en occaz en veulent un prix de fou . mais sinon je suis comme toi greg je ferais tout pour des prodrive . faut croise les doigts .
sinon les jantes volk CE28 nathan sont belle mais bon je les voi plus sur une auto bien typé racing jap ( rabaissé , aileron ... ) moi je vais pas la rabaisser je change que les jantes le reste sera d'origine

Lancevo62 a écrit:
+1 Les oz

forcement tu va pas dire qui sont moche mdr ta les mm . jrigole inh

j'ai des OZ aussi dans le méme style et toi ta des copies des miennes gavou alor... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

nathan62 a écrit:
j'ai des OZ aussi dans le méme style et toi ta des copies des miennes gavou alor... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mdr faut pas le dire sa lol silent

greg62 a écrit:
Par chez moi y avait une solberg avec des jantes oz couleur or je trouvais que ça claquait, perso si je change les miennes ça sera des prodrive et rien d'autre ce qui me fait chier c'est que j'ai peu de chance de les trouver neuves

je l'ai jamais vu la solberg dont tu parle greg!!il était de où?
et seb prend les meme que gael elle pete!!

ah ué !!!tres belle jantes!! et on peut les avoir d'une autre couleur?et quel prix?

faite pas gafe a la couleur mais d'apres vous lesquels sont des prodrive ? Laughing
il es possible que se soit toutes les 2 des prodrive attention Laughing

Moi je dit la derniere peut etre mais en meme temp elle sont pareille peut etre le deport plus profond au niveau du moyeux sur celle du haut

Mon ancienne Sub était exactement comme sur la 1ere photo, j'avais le mm style de jante mais en 17"

les prodrives sont les clair et les copies les foncé .
je vais bienvoir se que je vais faire mais si vraiment j'arrive pas a trouver des vrai je prendrai les copie .
tien fred toi qui commande chez JD racing , c'est serieux niveau envoi et delais ?

ué franchement j'ai pas me plaindre d'eux du tout ils sont serieux!!
quand y'a un article qu'ils n'ont pas il envoie un mail!!
JD racing et STEF DESING c vraiment 2 site super serieux!!
d'ailleur on pourrait peut etre leur demander d'etre partenaire?

c'est claire jd racing sont serieux , j'ai commande mes manometres et tout le jeudi ver 23h et j'ai tout recu le mardi a 14h et il reponde au mail rapidement Wink

fredwrx a écrit:
salut fabien!!!c'etait quoi comme marque tes jantes??

C'etait des Rota SDR Wink

Pour JD Racing, la lame de l'Evo vient de chez eux, aucun soucis de livraison et l'emballage impec

ok ok ba je commanderai ca certainement la semaine prochaine avec des bavettes avant prodrive noir . pour les arrieres je verai apres voir deja se que ca donne a l'avant .
je leur est demandé par mail si il etait possible d'avoir les jantes en 8*18 plutot qu'en 7.5*18 . j'attend leur reponse

rotaeuro site de jantes a tomber livraison rapide une petite semaine ....jai eu mes rota chez eu regarde tu aura peu etre ton bonheur cheers

fredwrx a écrit:

sa race sa tue sa sur une voiture rabaissée avec une ptite lame comme obii sa dégomme mais sur une caisse avec une apparence stock je c'est pas si sa ferai beau!!?

• Créer...