Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

vendeur CUSCO

Messages recommandés

slt je recherche les sites internet revendeur des pieces cusco a bon prix Wink site francais ou étranger livrant en france merci

oui je le connais déja celui la , je compte acheter sur se site mais je veu comparais un peu avec d'otre voir s-il y a de grande diférence de prix ect... merci tous de méme.

Pour moi rhd c'est vraiment bien! Un peu plus cher pour certains produits, mais j'ai jamais eu de douane contrairement à des sites US. Sinon, je regarde si je te trouve pas une adresse UK, avec le change, y'a peut être moyen de faire des "affaires"...

oui merci kkwett trés bon site je n'y avait pas pensé
mais bon je pense commander chez RHD le mois prochain normalment donc si sa interesse des gents pour commander a plusieur ...

a oui c'est vrai je me rapellais plus de sont pseudo que sont prénon . elle est devenue quoi sa s14 ?

petite question sur rhd vous prenez quoi comme transport ? parceque il y a plusieur tarif sa varie du simple o double

ba on ma conseiller le plus cher car sa prend l'avion sa va plus vite et tu a moin de chance de te choper les frais de douanne .

il sont hors de prix leur frait de port g prix deux barre gt deja a +250e de frai de port sa fait cher je v chercher un autre site mes en uk si je trouve je te dirai quoi

ShockedShockedShocked ba oui je te crois mec je vois par moi méme par fedex 111e51 de fdp Shocked je comprend pas la ... jolie BAR au passage

la je vient de faire comme si je prener toute mes piece labas je suis a + 400fdp c un truc de fou affraid

attend mec j'ai trouvais pire pour une BAR tanabe a 117e18 il y a 769e53 de fdp !!!!!!!!

Carement vla le truc moi je commande en angleterre avec le taux de change defois sa vaut carement le coup mais sinon meme en temp normal sa vaut le coup carement en meme temp piece ford chez les anglais y'a que sa de vrai!!

si vous avez des adresse les ga donnez j arive a saturation sa fait 2h que je cherche g trouver des site mes sa reste chere

moi j'ai abandoner je vien d'achetter ma BAR chez rhd 91 euro frais de port compris

ressus la BAR se matin 11 jour aprés la comande chez rhd(7 jour pour le transport par fedex) pas de frais de douane . trés satisfais .

Ok merci Nathan mes je croie que pour finir je v rien faire g envie de faire du paintball avec des pote et il faut que j achete tout l équipement alors je v voir sa

• Créer...