solberg621 0 Posté(e) le 12 février 2010 vue que ce soir c'est euro million je me suis dit tien allé on va faire un tour dans le configurateur porsche vla le lien pour ceux qui veulent un peu réver ! car configurator( clic sur "car configurator" a gauche de la page ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 alors pour ce qui roule souvent sur A16 j'en est deja vue et vivement cette etait ou il y as de sacre bolite qui passe lambor ferrarie maserati ex...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi sa serez plutot la gt3rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 février 2010 geoxr2i16v a écrit:Moi sa serez plutot la gt3rs configure la et dit nous un peu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas marrant jpeux pas configurer ma GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah bin sa va je revend ma maison et j'en acheter une mais biensur je dort dedans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voila la mienne on voit pas bien desolait mais j'ai galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 février 2010 geoxr2i16v a écrit:Voila la mienne on voit pas bien desolait mais j'ai galere!!j'aime pas trop ton aileron arriere je trouve que ca va pas sur une porsche sinon ca va elle péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oe sa fait voiture de course jusqu'au bout aussi de toute maniere c'est qu'un reve à quoi bon lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 avril 2010 y a aussi McLaren qui se met au configurateur avec la MCLAREN MP4-12C !moteur V8 biturbo de 600 cv voici une photo de la bete :pour la configurer : http://www.mclarenautomotive.com/uk/default.aspx#/configurator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites