solberg621 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui je sais , c'est le calandrier 2009 et nous sommes en 2010 mais je trouve ca quand meme bizar comme calendrier ! apres avoir vue le calendrier pirelli voici celui de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 février 2010 Cest de la merde sa donne vraiment une sale image avec les autos defonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui mais miss octobre je lui referai bien sa carroseri moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 février 2010 C de sa que je te parler o rasso phénix et après la séance photo tu leur mais un coup ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 un seul coup ? tes genti la gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 février 2010 c pour montre que meme apres des assez gros accident les filles ont pas grand chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 février 2010 phenix a écrit:un seul coup ? tes genti la gael Mdr Ta oublie qu il y a 12 mois dans l année Ariver a octobre je suis fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites