solberg621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nathan62 a écrit:ahahah lol je vous rapel que s'est la voiture a julie... pas la mienne et si je suis venue c'était pas pour montrer l'auto mais plutot pour voir les votres et pour passer un bon momment ! t'inkiete on dit ca pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba oui je suis pas véxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 drfaust² a écrit:je suis degouté de pas etre rester Faut toujours rester jusque la fin car nous sommes imprévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rigolez pas trop de la saucisse, je l'ai rattrapé que à Calais XD je comprends mieux pourquoi il met des colliers rilsan à ses enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Julie a eu son permis??Tu lui adressera mes felicitaitons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba oui sa fais quelque temps , ok je trensmétré sébius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 14 mars 2010 NOS46 a écrit:drfaust² a écrit:je suis degouté de pas etre rester Faut toujours rester jusque la fin car nous sommes imprévisible La miss avait froid et mal au pied mais sa serat pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon pti rasso mai deg detre parti avant ont penser ke tout le monde partai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba c'est venu a fred d'un coup sinon comme vous on allé partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Lol dommage que vous vous êtes pas decider avant j'aurais bien voulou voir ça maintenant jpasse pour la méchante qui l'a fait raté la fin de la soirée pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voila mes photos que j'ai prit du rasso de boulogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Gavous a écrit:vla les tite photo que jai pris vite fait hier[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]vraiment trés belle tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tres belles photos et excellente soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est claire tres bonne soirée dommage que l'ont soit parti de bonne heure mais bon c'ete pour une bonne cause (la 205 a antho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 mars 2010 fredwrx a écrit:Gavous a écrit:vla les tite photo que jai pris vite fait hier[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] vraiment trés belle tes photos!!! /users/2911/12/10/24/smiles/926104.gif" alt="" /> Pourquoi les miennes sont pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites