Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso du 13 mars

Messages recommandés

C'est clair!On est là par amour et passion de la sportive,pas pour se défoncer.Perso mon permis j'en ai qu'un et j'y tien donc pour tirer une bourre,rendez vous sur circuit!(mais pour moi, pas plus de 110!!!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis qu'il la prendra pas vue comment l'autoroute calais boulogne est defoncé c'est un truc de dingue ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougar a écrit:
Elle est fort défoncée l'autoroute?

moi je trouve pas de toute manière c indique si il y a des nie de poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je part de calais on dit curie comme d'habitude ? pour l'heure je laisse décidé ...
se qui parte de calais on qua se rajouter a cette liste:
nathan62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je part de calais on dit curie comme d'habitude ? pour l'heure je laisse décidé ...
se qui parte de calais on qua se rajouter a cette liste:
nathan62
gavou-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gavous a écrit:
moi je part de calais on dit curie comme d'habitude ? pour l'heure je laisse décidé ...
se qui parte de calais on qua se rajouter a cette liste:
nathan62
gavou-06


moi et antho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depart de Calais a 20h30 venai pour 20h15 o mc do curie il y a certainement nos amie de dk qui vont nous rejoindre a Calais pour le départ
o départ de calais:
-nathan62
-gavou
-cougar
-toff r19 16s
-lancevo62
-K3vdu62
-
-
-
-
ajouter vous les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'aurais bien aimé, mais je serais pas encore en France ...

je reviens le 17Mars pour le rassemblement le 19 ...

au plaisir les amis, oublié pas les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jsuis desole mais je ne pourrai pas etre la je prepar la voiture pour la peinture donc beaucoup de demontage ponçage et matic et peinture et remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage on véra la nouvelle peinture au prochain rasso ?

bon alors les gars , on va boire un verre ou ?

- patinoire ( qui ferme a minuit )
- karting
- flunch

perso je serai chaud pour le karting vue que apparament ( d'apres fred et greg ) il ferme pas t'en qu'on serai pas partie et pour ceux qui voudrai faire un karting ils pouront se faire une session . meme si y a pas de place assise pour tout le monde le principale est d'etre un peu au chaud mais bon a vous de voir .

je demande une derniere fois pour pouvoir mettre a jour l'annonce du rasso sur le forum autosport62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait au karting ce qui est chiant c'est qu'il y a pas de places assises,pas de musique et qu'on se les caille lol mais aprés c'est comme vous le sentez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si y a des tabourets pour s'assoir au bar et pis la plus part du temps on est dehors alors ça va pas nous changer beaucoup!!!
sinon qui serait cho pour faire un grand prix?
-fredwrx
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai pas des votre je suis bloquet se weekend a Grenoble je recharge que lundi donc je suis baiser amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est con ... donc pour les calaisiens toujour 20H15 20H30 au parking zone curie les dunkerquoi nous rejoint a cette androi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué ça va c'était sympa!!!
la fin de soirée avec les speciales dans le noir et une roue qui voulait se faire la belle c'était marrant!!!
en tout qu'a chapeau au pilote de rallye parce que des petite route comme ça a fond de balle et bin faut en avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était excellent les speciales surtout celle de la caloterie, la route est pas large mais elle est propre par rapport aux autres, faut que je m'achète une rampe de phares pour les speciales de nuit comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autres qui sont pas venu avec nous , apres votre depart du port on est resté a discuter un bon moment et notre fred national a eu envi de tester un peu dans le port . apres vue qu'ils habitent sur notre route on l'ai a raccompagné et on a eu l'idée d'allé au touquet ( il etait 2h30 du mat. ) . donc on en a profité pour faire 3 speciales du rallye du touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon rasso comme dab avec un bon ptit karting Very Happy ,et toujour une éxélente ambiance !y manquer notre ptit gael Sad ,et les spéciales de rallye était vraiment pas mal malgré les trous sur la route lol! .

Et aussi notre petit tour avec greg o touquet aucquel jme suis prit la tête avec les flics car leur putin de clébar a monter dans ma voiture Mad ,j'était deg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue qu'il y a que 2 videos je l'ai met ici plutot que d'ouvrir un post dans la section video Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
Trés bon rasso comme dab avec un bon ptit karting Very Happy ,et toujour une éxélente ambiance !y manquer notre ptit gael Sad ,et les spéciales de rallye était vraiment pas mal malgré les trous sur la route lol! .

Et aussi notre petit tour avec greg o touquet aucquel jme suis prit la tête avec les flics car leur putin de clébar a monter dans ma voiture Mad ,j'était deg !!!


eh paulo heureusement que gael était pas avec nous au touquet sinon il aurait dit que t'avais du shit dans ton c** aux flics Laughing

et tu peux dire a ton frangin que la prochaine fois qu'on fait un karting j'vais le couper en 2 a l'interieur d'un virage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla les tite photo que jai pris vite fait hier
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah lol je vous rapel que s'est la voiture a julie... pas la mienne
et si je suis venue c'était pas pour montrer l'auto mais plutot pour voir les votres et pour passer un bon momment ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bon rasso on s'est bien marré quand même!Avec encore de belles péripéties lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...