solberg621 0 Posté(e) le 11 février 2010 slt tout le monde allé voici la date pour le rasso du mois de mars ! ca sera le 13 mars . fred a proposé une autre possibilité pour faire le rasso : boulogne donc on va faire un petit sondage avec les differentes possibilité - rasso a calais :comme d'hab rdv au mc do calais st pierre puis petit tour par le centre de calais et ensuite parking de la cité de l'europe pour discuter et allé boire un verre trankilou - rasso a boulogne : rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on va boire un verre a la patinoire et apres on va a "capécure" sur un petit parking trankil avec moyen de se mettre a l'abris *ou*rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on va se faire un karting et apres direction "capécure" sur un petit parking ou y a moyen de se mettre a l'abris *ou*rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on se fait un karting apres suivant l'heure on va boire un verre a la patinoire et apres on va a "capécure" sur un petit parking trankil avec moyen de se mettre a l'abris* a savoir que pour une session de karting de 10 min le prix est de 14 euro . fred va nous donner les tarifs pour un grand prix et aussi les heures d'ouverture du bar a la patinoire demain ou apres demain *voila voila allé un petit vote !!! vous avez 1 semaine pour voter !!!!!!ps : si vous avez une autre idée y a pas de probleme !! proposé la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 février 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 février 2010 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 12 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 12 février 2010 les beaux jours vont arriver !s'il ne fait pas trop froid je serai présent(voté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 12 février 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 12 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 a vote je serai la ou sera le rasso peu importe du momment que ma voiture ne serai pas en peinture car mon nouveaux capot arrive enfin lundi oufest je viendrai peu etre avec quelque un de ma team jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je ne serez pas present degoute annif se soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est une bonne idée d'aller sur Boulogne ,sa évite que se soit toujours les mêmes qui fassent la route pis faire un bout de route à plusieurs c'est toujours marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 17 février 2010 Surtout quand on suit la corrado car on connait pas le chemin alors que moi même je ne sais pas ou je vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon ba apparament le rasso se fera a boulogne ! rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on va boire un verre a la patinoire et apres on va a "capécure" sur un petit parking trankil avec moyen de se mettre a l'abris .faut qu'on envoi fred en éclaireur pour voir pour le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok pas de problème pour sije travail pas je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 18 février 2010 present dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 19 février 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 février 2010 present dans tous les cas avec cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 19 février 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 février 2010 le cafe de la patinoire est ouvert jusque minuit . faudra pas y allé trop trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vous savez au pire à Boulogne y'a d'autres bars mais c'est vrai que selon le nombre on rique pas tous de rentrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 ba oui voila le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 24 février 2010 apres il faut reserver au nom du forum vu le prix de l'addition certain vont pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 ba tu sais on fait comme a la cité de l'europe . la ba ca se passe tres bien donc pourquoi ca irai pas a boulogne . en meme temps c'est juste un coup d'essai . histoire de changer un peu de calais . comme on l'a dit avant le seul probleme a boulogne c'est pour allé boire un verre tous ensemble et pouvoir laisser les auto sur un parking tranquil sans risque . pour ca a calais c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 24 février 2010 ben a la patinoire c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui voila . le truc c'est juste que ca ferme pas tres tard comme au bowling . maxi minuit ! c con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 24 février 2010 oué sa c tres con apres je vois pas ou on peu allez aussi nbrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 février 2010 normalement présent mais je sais pas avec quel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 ba apres si vous connaissez un autre endroit a boulogne ou autour de boulogne pour boire un verre avec un parking assé trankil pour mettre les autos dite le y a pas de probleme . perso je connai pas trop le coin de boulogne .je vais annoncer le rasso sur le forum autosport 62 . ca pourai etre sympa de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi faut que j'essaye de passais meme si c'est pas longtemp sa me fait chier de pas venir du tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et faite gaffe aussi si au café d'hélicea il n'y a pas de soirées spéciales car là l'entrée est payante et c'est blindée. Et le café d'Hélicea est pas trés grand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 février 2010 sinon on peut aller boire un coup au karting eric croquelois sera pas contre ou faut pousser jusque hardelot c'est trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2010 ué c'est sympa labas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 comme vous voulez . vous gérez ca les gars . le truc c'est que pour hardelot faut que tout le monde veuille . l'avantage d'allé boire un verre au karting c'est que ca reste a boulogne . c'est ouvert jusque qu'elle heure le bar du karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2010 y ferme pas tant qu'on est pas parti!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah ba c'est le bon plan ca alors . ca marche pour le karting . niveau parking ca crin pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2010 non pas de probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok ca roule alors . ca sera karting plutot que patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben le karting c'est pas top selon combien on est et c'est debout pas de chaise donc a vous de voir et il fait la meme temperature que dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 février 2010 ba ecouté a vous de voir apres tout c'est votre coin vous faite au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 26 février 2010 lol comment tu te decharge de toutes responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour moi aucune importance tant qu'on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 26 février 2010 toff r19 16s a écrit:pour moi aucune importance tant qu'on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour allez boire un verre on peu allez a flunch auchan il y a de la place pour les voitures et on peu bouger les table non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 février 2010 y a flunch a leclerc aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites