Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso du 13 mars

Messages recommandés

slt tout le monde
allé voici la date pour le rasso du mois de mars ! ca sera le 13 mars .
fred a proposé une autre possibilité pour faire le rasso : boulogne
donc on va faire un petit sondage avec les differentes possibilité

- rasso a calais :
comme d'hab rdv au mc do calais st pierre puis petit tour par le centre de calais et ensuite parking de la cité de l'europe pour discuter et allé boire un verre trankilou

- rasso a boulogne :
rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on va boire un verre a la patinoire et apres on va a "capécure" sur un petit parking trankil avec moyen de se mettre a l'abris
*ou*
rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on va se faire un karting et apres direction "capécure" sur un petit parking ou y a moyen de se mettre a l'abris
*ou*
rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on se fait un karting apres suivant l'heure on va boire un verre a la patinoire et apres on va a "capécure" sur un petit parking trankil avec moyen de se mettre a l'abris

* a savoir que pour une session de karting de 10 min le prix est de 14 euro . fred va nous donner les tarifs pour un grand prix et aussi les heures d'ouverture du bar a la patinoire demain ou apres demain *

voila voila allé un petit vote !!! vous avez 1 semaine pour voter !!!!!!

ps : si vous avez une autre idée y a pas de probleme !! proposé la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vote je serai la ou sera le rasso peu importe du momment que ma voiture ne serai pas en peinture
car mon nouveaux capot arrive enfin lundi ouf

est je viendrai peu etre avec quelque un de ma team jespere Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée d'aller sur Boulogne ,
sa évite que se soit toujours les mêmes qui fassent la route Wink

pis faire un bout de route à plusieurs c'est toujours marrant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba apparament le rasso se fera a boulogne !
rdv sur le quai ( long du canal ) on discute un peu , on va boire un verre a la patinoire et apres on va a "capécure" sur un petit parking trankil avec moyen de se mettre a l'abris .

faut qu'on envoi fred en éclaireur pour voir pour le bar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez au pire à Boulogne y'a d'autres bars mais c'est vrai que selon le nombre on rique pas tous de rentrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il faut reserver au nom du forum vu le prix de l'addition certain vont pas dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu sais on fait comme a la cité de l'europe . la ba ca se passe tres bien donc pourquoi ca irai pas a boulogne . en meme temps c'est juste un coup d'essai . histoire de changer un peu de calais .
comme on l'a dit avant le seul probleme a boulogne c'est pour allé boire un verre tous ensemble et pouvoir laisser les auto sur un parking tranquil sans risque . pour ca a calais c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila . le truc c'est juste que ca ferme pas tres tard comme au bowling . maxi minuit ! c con ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba apres si vous connaissez un autre endroit a boulogne ou autour de boulogne pour boire un verre avec un parking assé trankil pour mettre les autos dite le y a pas de probleme . perso je connai pas trop le coin de boulogne .
je vais annoncer le rasso sur le forum autosport 62 . ca pourai etre sympa de se retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi faut que j'essaye de passais meme si c'est pas longtemp sa me fait chier de pas venir du tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et faite gaffe aussi si au café d'hélicea il n'y a pas de soirées spéciales car là l'entrée est payante et c'est blindée. Et le café d'Hélicea est pas trés grand non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon on peut aller boire un coup au karting eric croquelois sera pas contre Very Happy ou faut pousser jusque hardelot c'est trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous voulez . vous gérez ca les gars . le truc c'est que pour hardelot faut que tout le monde veuille . l'avantage d'allé boire un verre au karting c'est que ca reste a boulogne . c'est ouvert jusque qu'elle heure le bar du karting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba c'est le bon plan ca alors . ca marche pour le karting . niveau parking ca crin pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le karting c'est pas top selon combien on est et c'est debout pas de chaise donc a vous de voir et il fait la meme temperature que dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff r19 16s a écrit:
pour moi aucune importance tant qu'on rigole bien Very Happy


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour allez boire un verre on peu allez a flunch auchan il y a de la place pour les voitures et on peu bouger les table non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...