Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

quelques moment saison 2009

Messages recommandés

j'ai retrouvé ca cette apres midi donc je vous fait partagé quelques grosse chaleur et autre de la saison 2009 .

rallye de boulogne 2007 ( passage dans le champs lol )
ps : j'avais pas encore fait reprogrammer le boitié



rallye des vins de champagne a epernay 2009 (chaleur vers 4min15 et vers 10min17 )


1er temps de classe dans l'es de delette au rallye de la lys 2009


rallye du touquet 2009 ( crevaison en pleine spéciale donc obligation de changer la roue sur le bord de la route . apres j'ai essayé de rattraper le temps perdu lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symap les vidéo j'ai bien accrocher dessus, ça fait plaiz

Petite question pourquoi tu te lances pas en sub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars . j'ai pas mis celle ou je suis en colére sinon vous allez rigoler ! lol

ba pour courir en sub ca va pas couter le meme prix . deja l'achat de la voiture a la base apres pour bien faut revoir la boite , pont . la elle est d'origine enfin niveau moteur . y a juste une boite vw sport avec autoblocant , amortisseur Rtec et l'année derniere j'ai fait reprogrammer le boitié en belgique . rien de plus et ca fait 3 ou 4 an que le moteur tourne en rallye sans jamais etre ouvert ( il a fait 2 rallyes du touquet , 3 epernay ... c'est a dire plus de 500 kms de spéciale ) . je fait juste 1 ou 2 vidanges moteur par an . donc en faite tout est super fiable sans rien faire Wink
en meme temps la je suis en N2 c'est a dire que les voitures sont limité a 1600cm°3 et le reglement nous accorde pas beaucoup de modif moteur . je me retrouve avec des saxoVTS ou 106S16 alors que si je cour avec une sub je me retrouve en N4 et la y aura des evoX des STI10 et la pour etre devant faut claquer un max de tune . donc voila pourquoi je préfére resté avec la polo en N2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien celle dans le champs!!le mec derriere le ballot de paille a du avoir les pétoches!!mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe video oui le gas au ballot se barre en courant on le voit pas la mais sur une photo on le voit!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la video vue de l'exterieur mais c'est sur un DVD protégé donc je v voir pour trouver le moyen de vous la mettre avec d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant quelques moment vue de l'exterieur
dsl pour la qualité mais j'ai du passer le dvd sur la tele et filmer la tele Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...