solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai retrouvé ca cette apres midi donc je vous fait partagé quelques grosse chaleur et autre de la saison 2009 . rallye de boulogne 2007 ( passage dans le champs lol )ps : j'avais pas encore fait reprogrammer le boitié rallye des vins de champagne a epernay 2009 (chaleur vers 4min15 et vers 10min17 ) 1er temps de classe dans l'es de delette au rallye de la lys 2009 rallye du touquet 2009 ( crevaison en pleine spéciale donc obligation de changer la roue sur le bord de la route . apres j'ai essayé de rattraper le temps perdu lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Symap les vidéo j'ai bien accrocher dessus, ça fait plaizPetite question pourquoi tu te lances pas en sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe les videos j aime bien cel ou tu et dans le champs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci les gars . j'ai pas mis celle ou je suis en colére sinon vous allez rigoler ! lol ba pour courir en sub ca va pas couter le meme prix . deja l'achat de la voiture a la base apres pour bien faut revoir la boite , pont . la elle est d'origine enfin niveau moteur . y a juste une boite vw sport avec autoblocant , amortisseur Rtec et l'année derniere j'ai fait reprogrammer le boitié en belgique . rien de plus et ca fait 3 ou 4 an que le moteur tourne en rallye sans jamais etre ouvert ( il a fait 2 rallyes du touquet , 3 epernay ... c'est a dire plus de 500 kms de spéciale ) . je fait juste 1 ou 2 vidanges moteur par an . donc en faite tout est super fiable sans rien faire en meme temps la je suis en N2 c'est a dire que les voitures sont limité a 1600cm°3 et le reglement nous accorde pas beaucoup de modif moteur . je me retrouve avec des saxoVTS ou 106S16 alors que si je cour avec une sub je me retrouve en N4 et la y aura des evoX des STI10 et la pour etre devant faut claquer un max de tune . donc voila pourquoi je préfére resté avec la polo en N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'aime bien celle dans le champs!!le mec derriere le ballot de paille a du avoir les pétoches!!mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 février 2010 Superbe video oui le gas au ballot se barre en courant on le voit pas la mais sur une photo on le voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai la video vue de l'exterieur mais c'est sur un DVD protégé donc je v voir pour trouver le moyen de vous la mettre avec d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 février 2010 moment de colére carter de boite arraché ( boulogne 2008 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 février 2010 Putin merde merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 février 2010 maintenant quelques moment vue de l'exterieur dsl pour la qualité mais j'ai du passer le dvd sur la tele et filmer la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbe la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites