solberg621 0 Posté(e) le 5 février 2010 vla une compil sur la porsche GT3 . un bruit de folie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 5 février 2010 un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est bon pour les oreilles sa sa saute bien à plats sa dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 février 2010 maintenant toujours la GT3 mais sur le neige ( en belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tin truc de fou sur le neige en porsche! toujours aussi beau le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 février 2010 Fred je croit que t'est battu niveau bruit vla le bruit tu l'entend arrive a 1KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est terrible le son , lors de la finale des rally a dunkerque , il y avait une porsche et je peut vous dire que le son est teriible mais c'est limite trop bruyant dans les tour pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop beau le bruit. Je veux le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 il degome le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites