solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 dsl les gars mais en venant chez vous j'ai pas pu m'empéché de prendre des photos !! voici des photos de réve ! des garages de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 et voici une video du garage "sous terrain" ( on en avaient parlé il y a quelques semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 février 2010 Truc de fou quand meme!!La derniere avec le garage qui se leve c'est terrible c'est la qu'on voit qui en n'a qui on beaucoup de sous quand meme!!J'adore celui avec le carelage en mabre et la mezzanine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 février 2010 le truc de fou le garage au moin pour les voler faut du courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 février 2010 Putain les garage de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAGNIFIQUE!!eh greg ta vu le damier noir et blanc!c'est ce que tu veux faire chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouais c'est du comme ça que j'veux dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est claire que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mai 2010 allé les garages de fou sont de retour !!! ca faisait longtemps . allé petit moment de réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon on a vue le garage sous terrain pour cacher c petit bijoux , ba vla une autre sorte de garage qui est pas mal non plus niveau discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 allé revla un petit ensemble maison/garage ! cette fois apparament ca vien de taiwan . maison de fou et plutot sympa le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 je déterre un sujet juste histoire d'ajouter une photo ! un de mes ami facebook qui a mis ca sur son mur ce matin ca c'est un garage de réve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 solberg62 a écrit:je déterre un sujet juste histoire d'ajouter une photo ! un de mes ami facebook qui a mis ca sur son mur ce matin ca c'est un garage de réve !! Dans sa tête c'est "mais la quelle prendre aujourd'hui" difficile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 il a l'habitude de ce genre de voiture , c'est loin d'etre la premiere ds laqu'elle il monte et qu'il conduit mais je pense qu'il doit se dire "wouaou" quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites