solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 je dit l'une car il y a je pense qu'autre M3 beaucoup plus puissante mais celle la franchement je la trouve magnifique !revue entierement par le préparateur racing brabham . elle porte le nom de BT92 . niveau moteur , la cylindrée passe a 4,4 litres alors que d'origine elle é de 4 litres et la puissance passe de 420 cv a 500 cv ! ils ont revue aussi l'exterieur de la voiture avec un kit carrosserie . valeur de la béte : 230 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 février 2010 jolie comment sa respire c'est magique sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 2 février 2010 kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle degome bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle et tro belle et le bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gavous a écrit:elle et tro belle et le bruit aussile mec d'abitude il dit que BM c'est mauche ! je t'est grillé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites