Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

une DS3 racing

Messages recommandés

De toutes facon des voiture de serie qui on un super chassis une super motricite un super moteur qui marche fort personellement j'en connait pas mise à part des caisses a 150000€ est encore tous les marques on des defauts sur certains point comme moi le chassis est pourrit par exemple mais tous sa ce corrige c'est sa aussi qui fait que t'a pas une voiture comme tous le monde et la t'est fiere de la defendre meme si l'est autres pour eux c'est pourrit toi tu c'est ce que sa vaut!!Moi j'aime une voiture qui sort du commun une voiture qu'on voit pas tous les jours donc que se soit une renault une nissan une aixam mdr on s'en fou temp que vous l'aimez meme si elle tombe toujour en panne on s'en fou!!

Les routiers c tous des cons !!!! (et bonne branlette dans la couchette a mes colégues de route (sauf; pays de l est tous des pd ))

Nico-Corrado a écrit:
Les routiers c tous des cons !!!! (et bonne branlette dans la couchette a mes colégues de route (sauf; pays de l est tous des pd ))

Il est terrible lui il est ou le bouton off Question

Ah oui ça je dis pas le contraire que ça doit être amusant et tout je suis daccord et je suis pour la diversité du paysage automobile! Mais après c'est clair qu'on aime ou on n'aime pas,çà les gouts et les couleurs inh... Very Happy
Mais je dis pas non plus que c'est des bouses Very Happy

Nan je le laisse pourrire sa tient mieux dans les courbes la roue à tendance à se decrocher sa donne du carrossage!! Very Happy

bon c bon les gars ? vous avez fait redescendre la tension ? lol
vous avez démarré au quart de tour quand meme ! si une renault démarré autant au quart de tour que vous , y en aurai moin en panne ! Laughing
op op op me tapé pas je rigole !! Laughing
bon allé maintenant tout le monde zen ou je supprime tout simplement le sujet .
je voi que ca balance ! on va finir par faire un post " je balance " Very Happy

moi je ne lis pas tout c est trop long est sa guelle trop lol !!

mon avis perso je ne suis pas un mec fan de voiture ,je ne suis pas concessionaire mais je pense que toutes marques a ses défauts est ses qualités !!
apres chacun aime tel ou tel marque moi perso je n es pas de préférence
du moments que sa roule est que sa me plait !!!j achete en éspérant ne pas avoir de soucis
mais qui peu prédire que tel ou tel marques vas avoir ses soucis sa on ne c'est pas !!!
je connait des personnes avec des marques de voiture francaise qui n on jamais eu de soucis
d autres qui en on eu tout comme d autres personnes qui on des voiture étrangere qui son dans le meme cas !!

le principale dans tout sa c est que chaqu un choisie la marque pour laquelle il as confiance
voila mon opinion pas la peine de prise de tete pour une marque !!!

Qui lui a donner le droit a la parole ?? Lol Tu c bien powerpolo que les mecs peuvent ce prendre la tête facilement pour des voitures comme vous les filles vous vous prenez la tête pour des machines a laver c la vie

qui ma donné la parole personne je suis sur le forum est je dit se que je pense c es tout !!
ce prendre la tete ok mais bon pour une connerie comme sa c est con est perso sa gache le sujet ds3 de base !!! est puis perso le prise de tete sur un forum safait pas tres cool mais bon !!!
est perso je suis pas du genre nenette as me prendre la tete avec des gaminerie de fille !! tu me connaitrais tu verrais que les histoire de gamine me passe par la tete aussi !!!!
enfin perso moi je suis pour l'effacementde ce sujet qui es partie completement en vrille

ba en tout cas ca fait parler car en 4 jours y a eu 63 messages et le post a ete vue 313 fois ! lol

pfff des posts comme sa je trouve sa nul car sa gache le forum et notre convivialité.

enfin perso et perso et encore perso moi je dit que faudrez supprimez a partir du moment ou c'est parti en vrille mais pas tous le sujet!

moi jdi ça sertà rien de supprimé on na tous assumé ce qu'on a dit et personne ne s'est faché avec personne Very Happy On s'aime tous^^

et les mecs quand on quelque chose a dire on le dit. pourquoi le suprimer sa changera quoi. On m a toujours dit qu'un couple qui ce fou pas sur la gueul n est pas un couple

lol comme dit NOS46 personne ne c faché avec personne .
vous ete faché les renault boys Wink ?
vous ete faché les japan boys Wink ?
non donc tout va bien et y a pas eu d'insulte donc tout va super bien .
par contre faut juste voir a pas faire ca a chaque fois qu'on parle de francaise sinon bon ca va etre chian a force cheers

d ailleur hier soir je n es recu aucun message d insulte sur mon telephone !! dommage que c pas un site de rencontre.

Ouep, NOS46 a bien raison!!!
Je vais aller faire le con en drift comme ces foutus japonais avec ma foufe!
Fin du h.s pour moi pour le moment Laughing

Bonne route à vous tous, quelle que soit votre voiture!

Vive Initial D lol!

powerpolo62 a écrit:
qui ma donné la parole personne je suis sur le forum est je dit se que je pense c es tout !!
ce prendre la tete ok mais bon pour une connerie comme sa c est con est perso sa gache le sujet ds3 de base !!! est puis perso le prise de tete sur un forum safait pas tres cool mais bon !!!
est perso je suis pas du genre nenette as me prendre la tete avec des gaminerie de fille !! tu me connaitrais tu verrais que les histoire de gamine me passe par la tete aussi !!!!
enfin perso moi je suis pour l'effacementde ce sujet qui es partie completement en vrille

Pour moi ont ce prend pas la tête pour des conneries quand ont est passionnée pour une marque ou autre et qu'ont la critique ont "riposte" c'est normal Wink

drfaust² a écrit:
pfff des posts comme sa je trouve sa nul car sa gache le forum et notre convivialité.

Biensur que non sa gache pas le forum ont donne notre avis personnelle et donc ont défend notre opinion!!

sebius_propuls a écrit:
Ouep, NOS46 a bien raison!!!
Je vais aller faire le con en drift comme ces foutus japonais avec ma foufe!
Fin du h.s pour moi pour le moment Laughing

Bonne route à vous tous, quelle que soit votre voiture!

Vive Initial D lol!

lol! ta bien raison^^L'essentiel est bien la, prendre son pied avec sa caisse afro Et je n'est jamais dit que c'était une foufe jocolor

Nico-Corrado a écrit:
et les mecs quand on quelque chose a dire on le dit. pourquoi le suprimer sa changera quoi. On m a toujours dit qu'un couple qui ce fou pas sur la gueul n est pas un couple

Oe sans commentaire!! Shocked

solberg62 a écrit:
lol comme dit NOS46 personne ne c faché avec personne .
vous ete faché les renault boys Wink ?
vous ete faché les japan boys Wink ?
non donc tout va bien et y a pas eu d'insulte donc tout va super bien .
par contre faut juste voir a pas faire ca a chaque fois qu'on parle de francaise sinon bon ca va etre chian a force cheers

Oui je suis fâché tu m'a pas appeler alors que ça parler Renault Shocked

lol!

je suis pas du tout citroen mais la DS3 racing ( celle de la video ) je la trouve pas mal kan meme .
ca sera une serie limité apparament a 1000 exemplaires

ué moi aussi je suis pas un fan de citroen mais elle est pas mal
j'aime bien!!

Nico-Corrado a écrit:
Nathan a une petit bite (source: sa copine me la dit) sa balance ce soir !!

mieu vos en avoir une petite couragese qu'une grosse féniasse(source: sa copine me la dit qu'il avait une grosse féniasse) lol!

• Créer...