solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 tout le monde a du entendre parler de la nouvelle citroen . la DS3 . est bien citroen va tres certainement sortir une serie limité la DS3 racing . a mon avis ca risque de marcher plutot fort ! je suis tombé sur un petite article :"La Mini John Cooper Works et ses 211 ch n'ont qu'à bien se tenir. Le manufacturier aux Chevrons exposera le mois prochain au Salon de Genève une Citroën DS3 motorisée par une déclinaison vitaminée du 1.6 THP forte de 210 ch.Pour l'occasion, cette Citroën DS3 Racing, produite en série limitée, s'habillera d'un kit carrosserie qui devrait donner encore plus d'allure à la nouvelle bombinette française.Au menu, bas de caisse et jupes latérales, des jantes sculptées encore plus voyantes que sur les versions ordinaires. Les coloris ne devraient pas être en reste avec des teintes encore plus contrastées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle et pas mal sa devrai tournée mes après faut voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oe pas mal mais sa reste voiture francaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 février 2010 geoxr2i16v a écrit:Oe pas mal mais sa reste voiture francaise!! tout a fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 février 2010 nathan62 a écrit:geoxr2i16v a écrit:Oe pas mal mais sa reste voiture francaise!! tout a fait d'accord !moi je vai plutot dire sa reste citroen lolun nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 février 2010 ça a l'air pas mal est citroên vont en s'améliorant depuis quelques années aussi bien en design qu'en fiabilité! Moi je dit bravo à la DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ben Citroen ou Peugeot, c'est pareil de toute façon, et ça reste bien mieux que Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qu es ta contre les Renault non de Dieu c a cause de toi que les entreprises partent a l étranger car t achete étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu exploite les petits japonais avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et ta copine ???????? Elle as une francaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 sebius_propuls a écrit:Ben Citroen ou Peugeot, c'est pareil de toute façon, et ça reste bien mieux que Renault!!!ba quand tu te proméne dans la campagne , dans les fermes y a plus de peugeot ( 405,306,205,407...) ou citroen ( BX,ZX,xantia .... ) que de renault citroen est une voiture de retraité et peugeot une voiture d'agriculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les entreprises partent a l'étranger parce que les couts de fabrication sont moins élevés!!!Si les entreprises française étaient capable de sortir des produits fiable, j'en achèterais, je suis pas fou!!Et confond pas la Chine avec le Japon, j'exploite personne en roulant en japonnaise. J'ai rien contre les françaises mec, au contraire, faut bien faire tourner le marché du dépannage et de la pièce de rechange lol! Au moins ça fait du boulot sur le territoire français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui les voitures francaise contribue a la lutte contre le chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 février 2010 solberg62 a écrit:sebius_propuls a écrit:Ben Citroen ou Peugeot, c'est pareil de toute façon, et ça reste bien mieux que Renault!!!ba quand tu te proméne dans la campagne , dans les fermes y a plus de peugeot ( 405,306,205,407...) ou citroen ( BX,ZX,xantia .... ) que de renault citroen est une voiture de retraité et peugeot une voiture d'agriculteur On dis souvent des fermiers qu'ils sont près de leur sous non?? Pour ça qu'il y a du Peugeot et du Citroen, veulent pas perdre trop de rond en réparations sur une Renault, ou alors, si il y en a eu, elles sont déjà partis à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 février 2010 solberg62 a écrit:oui les voitures francaise contribue a la lutte contre le chomage Oui pour l'instant jusque au jour ou les gens comprendrons que les voiture francaise c'est de la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 je sent que ca va repartir sur le legendaire débat sur les marques francaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils ne le comprendront jamais, parce-que il y aura toujours des idées reçues sur les voitures étrangères (allemandes chères, japonaise dur d'avoir des pièces et cher en réparation, Italiennes caisses à savon... j'en passe et des meilleures lol). Et puis le français de base est quand même très chauvin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah seb je me fouter de toi !!! Par contre dire que c de la merde peu être pas voilà ce ki m énerve dans les forums plusieur personnes ici on des Renault ou d' autre marque et c leurs choix mes arrêtes vos critiques a la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 février 2010 je respecte ton choix je suis pas contre tu fait ce que tu veut mais je dit juste que les voitures francaises c'est de la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 allé les gars vous enervez pas . de toute facon chaque voiture a c probleme ! chez les allemand y a des problemes , les anglais pareil , italien , jap ..... chaque marque a c defauts .t'inquiete nico j'ai rien contre les francaises , c'est juste pour taquiner que je dit ca . que vous ayez une francaise , allemande , japonaise .... le principal est d'etre bien dedans ( je parle de voiture ! ) c le principal et que ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je parle pas spécialement pour moi (même si j'ai une vieille Renault) mais pour les autres. De toute façon il y a que les con qui ne change pas d' avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'avais commencer a écrire un texte pour les anti francaise ,mais j'ai préférer pas le mettre!!!!!!!Parce que sa ma gaver ces ce bien mieux que renault de sebius je sais pas ce qu'il ton fait les renault mais dit donc sa doit être une grande histoireMais en tout ka eux il en ont une belle d'histoire en matière d'innovation que sa soit moteur ou chassis et de SPORT AUTOMOBILE du rallye a la f1 .Et eux o moin il se donne la pène de crée des versions sportive que sa soit alpine,r5 turbo,clio williams,clio rs,megane rs,megane maxi...aprés la f1 et les trophy en j'en passe et des meilleurs!! Donc il faudra que tu dise pourquoi ce surtout renault parce que citroen ou peugeot il ont rien fait d'extraordinaire !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi je préfere rien dire à ce sujet mais je trouve seulement que certains devrait mieux se renseigner au sujet des françaises même si je ne nie pas certains problèmes un peu effarant mais bon rien n'est parfait... alors arrété un peu les critiques de la marque au Losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 4 février 2010 C clair Paul la on peut plus rien faire! Je sais pas ce qu'elles ont de si extraordinaire les etrangeres? Perso g beau chercher je vois pas. Et sebius t o courant ke si Renault n'était pas la je me demande ou serez nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ptdr vla l'embrouille ici!!Moi je vais dir un truc pour mettre tous le monde d'accord tous les marques automobiles c'est de la merde voila tous le monde est content tous le monde a une voiture de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 février 2010 jim.sub555 a écrit:C clair Paul la on peut plus rien faire! Je sais pas ce qu'elles ont de si extraordinaire les etrangeres? Perso g beau chercher je vois pas. Et sebius t o courant ke si Renault n'était pas la je me demande ou serez nissan... c'est clair sinon il ny aurait pas eu d'alliance nissan renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 4 février 2010 ya pas d'embrouille mais c lourd que tous le monde critique sans meme savoir pourquoi. C a celui qui dira la plus grosse connerie. Si vous avez que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon allé le sujet est terminé !! c'est vrai que j'avais oublié que nissan et renault c t pareil ! . le moteur de la 350Z c du renault il me semble non ?! donc voila sebius tu roule en marque franco japonnaise ! donc si je reprend ton raisonnement , tu roule dans une marque qui produit en partie des foufes . allé ce soir je vais supprimer une partie des messages de ce post car bon on rigole on rigole mais a force ca part en couille donc je verais ca ce soir ps : si a chaque fois qu'on parle de voiture francaise ca part en vrille ca va vite saouler tout le monde et surtout les proprio de voiture francaise donc je pense que ca va modérer a font ! qu'on se taquine , on rigole ... ok ok mais bon faut savoir s'arreter les gars je rappel au passage que le forum est ouvert a toutes les voitures sportive francaise ou etrangére donc les gars zennn on est la pour rigoler discuter et non pour se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 De toute façon tous eux qui roulent en étrangères on du mal a satisfaire leurs femmes c bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 février 2010 C pour sa que ta achetée une corrado LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai jamais dit que je lui faisait du bien !!! T en que moi j en prend c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 février 2010 je vien de lire tous le sujet et je suis ecoeure de ce que je viens de lire .Dire que renault c'est de la merde , citroen et peugeot c'est pour les agriculteurs c'est completement con et les bmw c'est pour les racailles tant qu'on y est Les gens achetent une voiture selon leur budget et leur besoin en principale NN? Apres si c'est de la merde les voitures francaise pourquoi on voit encore rouler des 205 clio ou autre qui ont plus de 15 ans et 300000 km ??????Mais bon apres c'est chaqu'un sont point de vue mais pour moi qui est eu 3 voitures Renault , je n'est jamais etaient dessus , je trouve que c'est des voitures confortable . Et puis c'est aussi un constructeur qui se casse les couilles a faire plein de serie speciale comme la dit paul . Apres je ne sais plus trop qui disaient que les renault font travailler les francais , plus de 60/100 des renault sont construitent a l'etranger la clio 4 enturquie , la megane 2en espagne etc , en france c'est surtout les "cerveau " de la marque voila mon ptit coup de geule de la soireapres je vois deja les personnes dire que je connais rien vu que j'ai eu que des renault et que je dit que de la merde mais au point j'ai donner mon point de vue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ba c'est bizar le monsieur il repond plus à merde nissan c'est renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et les mecs, faut arrêter de partir en vrille pour quedalle!!! Je charie pas mal les françaises (les VW aussi, et la MG de KBoom par la même, et ils me le rendent bien d'ailleur ), mais je m'en bat les roubignoles comme de l'an 40, c'est surtout destiné à Nico, qui est un pote, et avec qui on se clash souvent pour rigoler!!!Chacun roule avec ce qu'il veux, du moment qu'il y prend plaisir!!! Si j'étais le pire des taliban, je pense pas que j'aurais réussis à réunir autant de passionnés, devenus potes maintenant, sur Calais!!Après, faut bien relire mes propos, nulle part j'ai dis Renault c'est de la merde, ou que Peugeot et Citroen soient des marques de fermier!!!Mon nom reviens dans vos posts, mais je n'ai pas été le plus virulant!!Maintenant, ou serait Nissan si il y avait pas eu Renault, soit en liquidation, soit 5 ou 6 places plus haut dans les classements de fiabilité annuels comme avant 2000!!! Les DCI bazardés dans les baies moteur Nissan ont littéralement plombé la fiabilité générale de la marque! Les moulin essence sont toujours nippon, quant à eux, donc le VG37 de la 370Z est bien Nissan, comme le VR35 de la VelSatis soit dit en passant...Pour Peugeot, y'a quand même un palmarès en rally, un petit quand même... Et puis sont pas trop nul aux 24h du Mans non plus Et pour citroen, c'est un peu pareil, le rally, sont pas mauvais quand même...Pour les innovations, Renault est numéro 1, suffit de voir son système "exclusif" 4 roues directrices, ça me fait bien rire!!! Directement emprunté de la banque d'organe Nissan...Sinon, Nico, ma copine se plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon j'ai une chose à dire, vous connaissez mal le sébius, il est taquin, c'est tout, y'a rien de mal dans ce qu'il dit, j'ai une peugeot et il l'a conduit... Il aime vous embeter c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 février 2010 solberg62 a écrit:tout le monde a du entendre parler de la nouvelle citroen . la DS3 . est bien citroen va tres certainement sortir une serie limité la DS3 racing . a mon avis ca risque de marcher plutot fort ! je suis tombé sur un petite article :"La Mini John Cooper Works et ses 211 ch n'ont qu'à bien se tenir. Le manufacturier aux Chevrons exposera le mois prochain au Salon de Genève une Citroën DS3 motorisée par une déclinaison vitaminée du 1.6 THP forte de 210 ch.Pour l'occasion, cette Citroën DS3 Racing, produite en série limitée, s'habillera d'un kit carrosserie qui devrait donner encore plus d'allure à la nouvelle bombinette française.Au menu, bas de caisse et jupes latérales, des jantes sculptées encore plus voyantes que sur les versions ordinaires. Les coloris ne devraient pas être en reste avec des teintes encore plus contrastées"si on en revient au sujet je dirais qu'elle est pas mal!!je la verrai bien en blanc et le moteur de 210cv bin c clair que ça devrait etre quelque chose!!ps:arreté de vous prendre la tête les gars avec des conneries sinon je vais m'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non ghost sebius c qu un con il nous fait chier avec ta carette de merde de toute façon on devrait le viré de ce forum c un rasicte envers les francaises !! BRULON LE !! qu on le suspent par les couilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 février 2010 T'es vraiment con Nico!!T'as fait une faute de frappe là, c'est pas "ta carette de merde", mais "ça carette de merde", sinon, ghost va s'enerver si tu t'attaques à son Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui on attaque pas mon lion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 sebius_propuls a écrit:Et les mecs, faut arrêter de partir en vrille pour quedalle!!! Je charie pas mal les françaises (les VW aussi, et la MG de KBoom par la même, et ils me le rendent bien d'ailleur ), mais je m'en bat les roubignoles comme de l'an 40, c'est surtout destiné à Nico, qui est un pote, et avec qui on se clash souvent pour rigoler!!!Chacun roule avec ce qu'il veux, du moment qu'il y prend plaisir!!! Si j'étais le pire des taliban, je pense pas que j'aurais réussis à réunir autant de passionnés, devenus potes maintenant, sur Calais!!Après, faut bien relire mes propos, nulle part j'ai dis Renault c'est de la merde, ou que Peugeot et Citroen soient des marques de fermier!!!Mon nom reviens dans vos posts, mais je n'ai pas été le plus virulant!!Maintenant, ou serait Nissan si il y avait pas eu Renault, soit en liquidation, soit 5 ou 6 places plus haut dans les classements de fiabilité annuels comme avant 2000!!! Les DCI bazardés dans les baies moteur Nissan ont littéralement plombé la fiabilité générale de la marque! Les moulin essence sont toujours nippon, quant à eux, donc le VG37 de la 370Z est bien Nissan, comme le VR35 de la VelSatis soit dit en passant...Pour Peugeot, y'a quand même un palmarès en rally, un petit quand même... Et puis sont pas trop nul aux 24h du Mans non plus Et pour citroen, c'est un peu pareil, le rally, sont pas mauvais quand même...Pour les innovations, Renault est numéro 1, suffit de voir son système "exclusif" 4 roues directrices, ça me fait bien rire!!! Directement emprunté de la banque d'organe Nissan...Sinon, Nico, ma copine se plaint pas Peut-être mais avoue que même encore la tu attaque la marque de nouveau!Renault n'a jamais dit que les 4roues directrices était l'une de leur innovation...Pour le moteur de la Z, on parle de la 350 et non la 370Z..Et pour le dci qui a eu certe une mauvaise réputation dût à ses nombreuses failles et qui il faut dire est à présent pris en garantie quasiment à chaque fois, ça n'en reste pas moins le meilleur moteur diesel dans ça version 2.0 DCI...En gros je trouve qu'on peut rire mais il y a des limites à la moqueries...et si on veux continuer on peu pas dire que nissan est su nous offrir une vraie sportive un jour?? ya pas qu'un moteur dans une sportive, il y a aussi un chassis...Regarde combien de fois une Renault à été élue sportive de l'année!Et aussi regarde combien de Renault tu croise sur la route...c'est pas pour rien!Voila pour ma part, rien de méchant dans tous ça envers toi mais juste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 février 2010 NOS46 a écrit:sebius_propuls a écrit:Et les mecs, faut arrêter de partir en vrille pour quedalle!!! Je charie pas mal les françaises (les VW aussi, et la MG de KBoom par la même, et ils me le rendent bien d'ailleur ), mais je m'en bat les roubignoles comme de l'an 40, c'est surtout destiné à Nico, qui est un pote, et avec qui on se clash souvent pour rigoler!!!Chacun roule avec ce qu'il veux, du moment qu'il y prend plaisir!!! Si j'étais le pire des taliban, je pense pas que j'aurais réussis à réunir autant de passionnés, devenus potes maintenant, sur Calais!!Après, faut bien relire mes propos, nulle part j'ai dis Renault c'est de la merde, ou que Peugeot et Citroen soient des marques de fermier!!!Mon nom reviens dans vos posts, mais je n'ai pas été le plus virulant!!Maintenant, ou serait Nissan si il y avait pas eu Renault, soit en liquidation, soit 5 ou 6 places plus haut dans les classements de fiabilité annuels comme avant 2000!!! Les DCI bazardés dans les baies moteur Nissan ont littéralement plombé la fiabilité générale de la marque! Les moulin essence sont toujours nippon, quant à eux, donc le VG37 de la 370Z est bien Nissan, comme le VR35 de la VelSatis soit dit en passant...Pour Peugeot, y'a quand même un palmarès en rally, un petit quand même... Et puis sont pas trop nul aux 24h du Mans non plus Et pour citroen, c'est un peu pareil, le rally, sont pas mauvais quand même...Pour les innovations, Renault est numéro 1, suffit de voir son système "exclusif" 4 roues directrices, ça me fait bien rire!!! Directement emprunté de la banque d'organe Nissan...Sinon, Nico, ma copine se plaint pas Peut-être mais avoue que même encore la tu attaque la marque de nouveau!Renault n'a jamais dit que les 4roues directrices était l'une de leur innovation...Pour le moteur de la Z, on parle de la 350 et non la 370Z..Et pour le dci qui a eu certe une mauvaise réputation dût à ses nombreuses failles et qui il faut dire est à présent pris en garantie quasiment à chaque fois, ça n'en reste pas moins le meilleur moteur diesel dans ça version 2.0 DCI...En gros je trouve qu'on peut rire mais il y a des limites à la moqueries...et si on veux continuer on peu pas dire que nissan est su nous offrir une vraie sportive un jour?? ya pas qu'un moteur dans une sportive, il y a aussi un chassis...Regarde combien de fois une Renault à été élue sportive de l'année!Et aussi regarde combien de Renault tu croise sur la route...c'est pas pour rien!Voila pour ma part, rien de méchant dans tous ça envers toi mais juste mon point de vue Le moulin de la 350Z, le VR35, est un moteur Nissan... Repris par Renault pour équiper sa VelSatis.Dans la pub de la laguna break, il est dit, systeme exclusif Renault, je n'invente toujours pas.Pas de vrai sportive Nissan??????????? Euh... La Sunny GTi-R, Skyline R32GTR, R33GTR, R34GTR, 300ZX (Z32, Z33, Z34), et maintenant la R35... On peut remonter si tu veux, la 240Z, 260Z (pas la 280Z, trop bateaux), la KPGC10 (la 1ere GTR). T'as vu, je suis pas taliban, je mets même pas les Silvia dans l'énumération !!!Pourquoi on voit autant de Renault??? Parce qu'on est en France... Vas en Allemagne, y'en a moins, Au japon, ben pas beaucoup , et aux USA, et bien aucune cqfd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et en Irak ils en on pas de caisse (touteS exploser) la 200sx s14 c pas une sportive (moteur en carton, chassi de savonette c pour sa que tu passe devant la corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 De toute façon tous ceux qui ont des sub ils ont des clandestins dans le moteur (j'en rajoute une couche) mdr et pas la peine de dire ""pff le mec il parle il a une gtt de 1990"" ouais et fière de mes voitures de merde!!! Comme la Ford xr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 Puis gaël revend ta caisse car je t arrache avec mon iveco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nico-Corrado a écrit:De toute façon tous ceux qui ont des sub ils ont des clandestins dans le moteur (j'en rajoute une couche) mdr et pas la peine de dire ""pff le mec il parle il a une gtt de 1990"" ouais et fière de mes voitures de merde!!! Comme la Ford xr2c'est pas une xr2 mais une xr2i attention c'est une injection par l'echappement c'est tres rares et sa marche pas du tous!!terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Enfin bref moi tous ce que je c'est c'est que rien ne vaut une ford avec un chassis de brun c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et bin...Toutes ces sportives c'est bien beau mais jamais vu pour la plupart tellement elle doivent être reconnu pour leurs qualités sportives Et puis tous ça c'est bien gentil silvia,200sx etc...mais apar pour faire les cons en drift avec ça sert à quoi? pour moi il ne s'agit pas de vrais sportives a proprement dit!C'est juste des voitures funs et questions de goüt après mais pour moi une voiture sportive ça doit avoir de la geule, ça doit être beau et là dans tout ce que tu m'a citer il y a rien de terrible... (même si je ne nie pas certaine qui on marquél'histoire de l'automobile)N'empêche que Nissan doivent te payer chere pour que tu les défendent à ce point!Pour les 4 roues directrices il faudrait que je remette la main sur un prospectus renault de la lagune GT où il marque bien que le système vient de Nissan après dans une pub Renault il ne vont pas faire de la pub pour Nissan..ça me parait normal!Enfin je pense qu'il faut mieux qu'on cesse la discution car on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde...et je ne voudrais pas me facher avec toi pour une histoire de goüt mais si on pouvait juste respecter un peu la marque ça serait déja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 Par contre la nos46 je ne suis pas tous a fait d' accord avec toi et je dit pas cela car deux de mes potes ont des 200sx s14 lol. As tu déjà essayer ? ? C pas que pour le drift on y prend beaucoup de plaisir a les conduires et niveau gueul on aime ou on aime pas. Et comme je disait sa change de pas avoir une voiture comme tous le monde. Des s14 y en a que seb sur Calas serte la deuxième est pas loin a la campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nathan a une petit bite (source: sa copine me la dit) sa balance ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites