Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

recherche pneu toyo r888 pour mon rs

Messages recommandés

Donc voila je serai interrésser par les toyo r888 en 235/40/18 mais je ne sais pas si sa existe pour cette taille ??
Je ne suis pas trop toyo abituellement sachant que j'avais fait un été avec les pneus sur ma mégane car je trouve que sa fond comme du beurre mais je trouve le dessin de ces pneu super beau et les pneus sont peut être d'une meilleur qualité?? je ne sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais bien vue les les dessins sur les pneus mais bon avec la sorti nurburgring il seront fondu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit pouvoir choisir plusieurs type de gomme donc c'est a toi de faire le bon choix pour pas qu'ils fondent comme du beur Laughing
tien vla le lien :
http://www.toyotire.fr/tiredetail.php?category_id=100&subcategory_id=5&id=40
tu pouras meme y voir les differentes taille

y a aussi chez yokohama . les dessins sont sympa aussi meme dans la gamme tourisme ( exemple le parada ) apres dans la gamme compétition (homologué route ) y a le A006R ou le A048 qui sont sympa

http://www2.yokohama-online.com/fr/tyre-products.php?g=201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toyo r888 est utilisable sous la pluie mais faut pas rouler comme un derrater c'est tous , c'est la monte d'origine sur les megane R26R . Donc a mon avis renault a pas mis c'est pneu par hazard dessus et ils vont pas non plus mettre des pneus avec lesquel on peut rouler que sur le sec .
Paul pour tes pneus c'est la meme taille que les megane rs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
le toyo r888 est utilisable sous la pluie mais faut pas rouler comme un derrater c'est tous , c'est la monte d'origine sur les megane R26R . Donc a mon avis renault a pas mis c'est pneu par hazard dessus et ils vont pas non plus mettre des pneus avec lesquel on peut rouler que sur le sec .
Paul pour tes pneus c'est la meme taille que les megane rs Wink


Oui sa je sais que ces les meme pneus que la megane rs comme c'est les memes jantes,jvé mainterresser de sa sérieusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...