solberg621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voici la lettre qu'un automobiliste a envoyer a un juge apres s'etre fait prendre a 250 km/h . vachement gonflé le gars quand meme ! "Monsieur le Juge, j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement : http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir. Avec mes meilleures salutations JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mdr il a peur de rien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est claire le mec est gonflé !!! alor elle c'est fini comment cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mdr mais pas con le gags quand meme c'est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ba apparament le gars a rien eu mais bon ca remonte cette histoire il me semble donc depuis ils ont du changer le texte de loi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 février 2010 Terrible le gas meme pas peur y'a de la recherche quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est pas terrible juste la loi et il y a longtemps que sa existe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 février 2010 faut avoir une sacre paire de C....... pour ecrire une lettrecomme sa apres s'etre fait gauler a 250 pour 70 , mais il c'est vraiment bien defendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 2 février 2010 a mon avis le juge a du le saqué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 en meme temps a mon avis ca peu pas vraiment etre pire et le gars doit se douter qu'il va se prendre le max donc ba il a du tenter le tout pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites