forrest6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 croisé evo rouge a calais dimanche vers 13h quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 peut etre moi tu la vu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 a l'entrée de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sa doit être moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 1 février 2010 En même temps sa cour pas les rues une evo rouge sur Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 lol j'ai un doute sur la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu les a vue de quelle couleur les jantes et tu était avec quoi comme voiture a 12h30 13h00 g était mettre de l essence a bp o virval c route de st omer et après g pris l autoroute je suis passer devant ford et feux rouge il y a garage fauchille avec des jante en vitrine si tu connait pas le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'etaits en golf 3 gti noirJ'ai croisé l'evo apres le feux rouges a l'entrée de calais juste avant le rond point. il y a une salle je crois a cette endroit et avant le rond point un chemin de fer.Les jantes il me semble qu'elle etait grise ici exactement => position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oe c moi ,mes jante elle sont gris fonce mes je t pas vu par contre j avais vu une megane rs noir c pour que je t demander avec quelle voiture que tu était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 pourtant tu as regarder dans ma direction Avec la sub tu m'aurait reperé mais probléme la poussette rentre difficilement dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je devait être dans mes penser désoler le prochaine fois fait moi des grand signe lol et sur avec la sub je t aurai vu ou o moin entendu lol enfin je pense on aura encore l occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c clair En tous cas elle magnifique ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi j'ai entendu gael passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites