solberg621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 petite journée privé a croix aujourd'hui ( journée ASA ).pas mal de voiture de rallye avec possibilité de faire quelques tour en passagé ( si vous connaissé quelqu'un ) . par contre je sais pas a qu'elle heure ca fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Toujours OK pour un départ de hesdin a carrefour à 14h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonne petite apres midi ! tous le monde a bien roulé . gael le roi du drift etait present ! merci pour l'essai de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbe journee g adore et merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 seb o volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Exélente aprés midi !!avec l'evo de gael powaaaa ,complétement allumé dur de passer plus vite que lui des travers a la limite des graviers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très bonne aprem! Un excellent Gael en forme et un Fred qui nous a étonné avec son sérieux mais qui ya bien tourné quand même Merci Seb de m'avoir permis de faire mon baptème sur circuit avec ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sympa les tours en évo Gael ! Et merci Seb pour les instructions au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 février 2010 le petit tour en evo avec gael!!huuuuuummm que du bonheur!! merci!!c'est une vraie tuerie ta caisse elle marche d'enfer et greg ta vu que j'arrive a etre serieux quand je veux!!lol!!mais la prochaine fois fo que je trouve des jantes et des pneu a finir pour m'amuser un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et dsl pour la video du tableau de bord que l'ont voit assez souvent c'est juste que j'avais du mal a tenir le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 1 février 2010 en tout cas belles videosla fusee rouge est passè par la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 février 2010 de rien les gars ca ma fait plaiz de vous faire plaiz et de vous faire découvrir un peu les joie du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites