Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

croix en ternois

Messages recommandés

petite journée privé a croix aujourd'hui ( journée ASA ).
pas mal de voiture de rallye avec possibilité de faire quelques tour en passagé ( si vous connaissé quelqu'un Crying or Very sad ) .
par contre je sais pas a qu'elle heure ca fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours OK pour un départ de hesdin a carrefour à 14h30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite apres midi ! tous le monde a bien roulé .
gael le roi du drift etait present !
merci pour l'essai de l'evo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exélente aprés midi !!avec l'evo de gael powaaaa geek ,complétement allumé lol! dur de passer plus vite que lui lol! des travers a la limite des graviers !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne aprem! Un excellent Gael en forme et un Fred qui nous a étonné avec son sérieux mais qui ya bien tourné quand même Very Happy Merci Seb de m'avoir permis de faire mon baptème sur circuit avec ma GT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit tour en evo avec gael!!huuuuuummm que du bonheur!! cheers merci!!c'est une vraie tuerie ta caisse elle marche d'enfer good
et greg ta vu que j'arrive a etre serieux quand je veux!!lol!!mais la prochaine fois fo que je trouve des jantes et des pneu a finir pour m'amuser un peu plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dsl pour la video du tableau de bord que l'ont voit assez souvent c'est juste que j'avais du mal a tenir le téléphone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien les gars ca ma fait plaiz de vous faire plaiz et de vous faire découvrir un peu les joie du circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...