Cordoba621 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon voila avec quoi je suis revenue aujourd'hui pour 500€ :cool mais avec la carte grise bloquer car elle a eu un leger accident et l'expert a dit que les frai de reparation revenai plus cher que le prix de la voiture donc EPAVE grrrrr donc soit je trouve une carte grise ou une caisse avec CG d'une autre Ibiza ou elle finira en piece et je ferai un Swap pour la Mk² donc une petite 6K 2.0GTI 8s de 94 avec 191 000Kmaller place au photohttp://www.casimages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour s'amuser c'st super et a petit prix . dommage que tu n'ai pas la crte grise . faudrai essayé de voir au niveau du bloc si tu peu pas mettre une culasse de GTI 16 de golf 2 si ta besoin j'ai encore un moteur complet ( golf 3 GTI ) avec faisceau electrique , calculateur , débimetre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 On en voit pas souvent de ces machines là! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah c'est toi qui a récupéré cette bestiole bon courage yo si tu swap ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sympa cette acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites