phenix0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/securite-routiere-enquete-sur-les-nouveaux-delinquants-de-la-5656835.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci phenix je voulais le voir mes je travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 de rien le truc qui m bc choquer c'est de voir les flic a 2 sur une moto couser le motar en debut d'emition en disent que le motar prener tout les risque et il ne parle pas des policer qui son 2 a roule tout aussi vite donc 10x plus dangereux car en plus a deux sur une moto les reflexe son pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vla dans l'etat qu'ils etaient ( les flic ) quand ils se sont arreté ! lol ils se sont chié dessus ! lol n'empéche y en a des graves quand meme . du style le chauffeur routier completement déchiré qui a forcé la barriere de péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c'est claire que j'aimerai pas en avoir sur ma route des gar commeça mais des foix les flic abuse un peu bon c'est vrai c'est dangereux de rouler vite oui ! mais une personne qui roule a 60 sur autoroute et frein pour rien prend les voix acceleration autoroute a 40km serrieur quand tes derriere ta peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites