Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

flamme sub :=)

Messages recommandés

excellente la video!!!
Mais qui c'est qui ma filmé comme ça!!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
excellente la video!!!
Mais qui c'est qui ma filmé comme ça!!!!???



lol! justement quand je matter la video je penser a toi fred jme suis dit sa va lui plaire et il va essayer de faire pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin il tourne beaucoup trop riche pour avoir des flammes commeça pas forcement bon pour le moteur de tourner trop riche en essence mais bon mieux vos plus essence que peu niveaux moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bang ne joue pas que sur la richesse enfin sur les subs je c'est pas mais sur les cosworth l'anti lag systeme bang bang plus courant joue sur le degre d'allumage au plus bas regime suralimente en essence et joue au niveau du rapport d'air à la fermeture des soupapes pour creer un flux dans l'eccheppent on donc faire tourner le turbo vite meme à bas regime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
moi je dit que sa sent le bangbang plutot

+1 c'est ce que je pense aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syndrome dump valve à échappement atmo et non en recirculation.
Au passage de vitesse, fermeture du papillon, évacuation de l'air dans le piping par la dump (a l'atmosphère)...
Le calculateur lui a pris en compte cette quantité d'air (calculé au niveau du MAF en entrée de circuit) et a enrichi en conséquence... A la réacceleration, après le passage de rapport, ouverture du papillon, fermeture de la dump, mais il y a déjà trop d'essence pour l'air qui ne fait que ré-entrer dans le piping, beaucoups d'imbrulés donc flammes dans l'échappement et le petit "pet" qui va bien lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...