Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

Cosworth ALS

Messages recommandés

Une petite cosworth avec un ALS(anti lag systeme),ou bang bang comme vous voulez lol n'empeche que sa me laisserais pas indifferent par la suite une petite cosworth!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une belle voiture!!!qui va se faire de plus en plus rare en plus!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto ! putain vla les flammes !
c'est ca que tu aurai du acheté a la place de ta fiesta .
faudrai que le gars monte des amortisseurs un peu plus raide car la ca fait un peu souple au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les amortisseurs s'ecrasse fort sur l'arriere oui plus tard peut etre j'en n'acheterais une avec un kit wrc ou une focus rs ancienne version mais bon pour l'instant c'est pas la peine jeune chaffeur deja en assurance je casque alors la c'est meme pas la peine enfin quoi que c'est donnez à 9cv fiscaux comme ma fiesta mdr sa veut vraiment rien dire c'est cv fiscaux comme vos sub qui font plus de 15cv il me semble?alor q'une cosworth pourtant d'origine c'est 225cv!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Oui les amortisseurs s'ecrasse fort sur l'arriere oui plus tard peut etre j'en n'acheterais une avec un kit wrc ou une focus rs ancienne version mais bon pour l'instant c'est pas la peine jeune chaffeur deja en assurance je casque alors la c'est meme pas la peine enfin quoi que c'est donnez à 9cv fiscaux comme ma fiesta mdr sa veut vraiment rien dire c'est cv fiscaux comme vos sub qui font plus de 15cv il me semble?alor q'une cosworth pourtant d'origine c'est 225cv!! scratch


oué une STI ca fait 19 cv fiscaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drfaust² a écrit:
sa fait rever


C'est un reve raisonable d'ici 2 an 2ans et demi sa se trouvera encore dans les 12 15000€ Je verrez la prochaine c'est une turbo de toutes facon et une ford!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo franchement moi aussi des que je ne suis plus jeune permis et que je peux me le permettre je m'en prend une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...