solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ba oui pourquoi avez vous choisis ce pseudo la ? pour certain le pseudo n'ai pas compliqué ( style fred62 , sim59 ... ) mais pour d'autre y a eu de la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mon pseudo c'est à cause des moteurs qui équipent ou ont équipés mes caisses Le k-series de chez Rover qui à une fâcheuse tendance à faire des joints de culasses d'où le boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 k-boom a écrit:Mon pseudo c'est à cause des moteurs qui équipent ou ont équipés mes caisses Le k-series de chez Rover qui à une fâcheuse tendance à faire des joints de culasses d'où le boom Ha pas mal le pseudo Moi ce pseudo date^^ Nos que tout le monde connait et le numéro 46 pour un pilote dde moto GP que j'aimait bien Valentino Rossi mais bon je ne suis plus la moto maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 geoxr2i16v geo mon prenom xr2i16v ma voiture mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 generalleclercq c'est le nom d' un char (un char chez les canadiens c une voiture)leclercq (nom de famille)general (sa suit bien avec la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 fredwrx bin fred pour mon prenom et wrx pour ma sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites