Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

les voitures les plus volées en 2009

Messages recommandés

voici une partie du classement des voitures les plus volées :
1: renault twingo
2: smart fortwo
3: audi Q7
4: ford fiesta
5: 306
6: megane 2
7: espace 4
8: 206 et 206+
apparament la twingo serait volée parce que les pieces sont facile a revendre .
le Q7 est réputé comme puissant ! il permet d'arracher un distributeur ou casser une vitrine de bijouterie

Putain comment i fon pour piquer un Q7 Shocked
Mdr pour les 306 la mienne est tout le temps ouverte pi je l'ai encore Very Happy

NOS46 a écrit:
Mdr pour les 306 la mienne est tout le temps ouverte pi je l'ai encore Very Happy

+1 le Q7 chepa comment y font pour le piquer meme si il arrive à le piquer apres faut le mette en route!Enfin en carjacking peut etre je pence!!Mdr ta 306 elle etez ouverte l'autre jour sur la place d'hesdin pendant qu'on n'a ete voir la clio puis elle est toujour la mdr!!

NOS46 a écrit:

certainne voiture neuve sont simple a ouvrir par exemple il a quelque anée les clef de voiture éméter toujour le méme signial a la méme fréquence (detecter par la voiture puis ouverture) donc un mec se poster avec un lecteur de fréquence et la reproduiser avec un éméteur et le tour est jouer , facile pas temp que sa car le matos coute tres chére(ils utilisé cette technique sur des voiture qui en valle le coup). puis les constructeurs ont maintenent crée des clefs avec des fréquences changente pour faire vite la clef émait une fréquence diférente a chaque fois et la voiture sais la quel elle doit recevoir ... les constructeurs ont d'autre technique mais trés conplexe.

sur lille j'ai entendu qu'il y avait un genre de gang qui volé que de la megane RS . c'est bien ca hein jimmy ?
pour le Q7 a mon avis ca doit etre du carjacking ou homejacking . ca devient fou quand meme , les gars arrive toujours a trouvé un truc pour piquer une voiture meme recente .

arf tu sais il y a des techniques extrement simple : un plataux( dépaneuse ) bien équipés des cales glissante et la tu prend ce que tu veux méme si sa fait 2tone avec le frein a main moi en dépanage j'ai déja sorti un landcruiseur(toyota 4x4) en stationnemt avec le frein a main et les roues braquet temp de l'hitoire 15 minutes qui comprend le temp de faire papier ect...

solberg62 a écrit:
sur lille j'ai entendu qu'il y avait un genre de gang qui volé que de la megane RS .

exacte solberg , j'en n'est deja entendu parle des ces salopards .
Mais je trouve tres alarments que l'ont peu piquer une voiture de 25000euros aussi rapidement qu'une megane , en 10 minutes maximun la voitures est ouverte prete a rouler , il ont juste besoin d'un nouveau calculateur , une carte vierge et un autre truc .
http://www.leboncoin.fr/vi/90217042.htm?ca=17_s

Il suffit de regarder les sites de ventes genre leboncoin ,ils fourmillent de piece detacher de voitures en ventes , surement voler .

une annonce en or

et celle la est tres douteuse ,
http://www.leboncoin.fr/vi/91439475.htm?ca=17_s

Les annonce douteuse faudré appelé le gars en numéro masqué pi tu te fais passer pour le proprio de la mégane! Twisted Evil TU lui dit pkoi ta piké ma voiture enfoiré lol!

plusieur menbres du forum meganers ont deja prevenue la police et gendarmerie et comme il faut pas les foulles , ils ont rien fait No

• Créer...