Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico-Corrado

Consommation de vos caisse ?

Messages recommandés

Aller combien consommer vous en gros avec un plein . Moi la corrado vr6 avec un plein de 70l je fais du 450 -500 km en faisant pratiquement que de la ville et en lui m'étant sur la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin avec 60l je fais max 400km mais vraiment maximum!!!apres faut vite trouver une pompe Laughing sinon c'est mode pousse-pousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous à fait je ne me plaind pas mais je plaind les proprietaire de sub c'est vraiment les caisse qui consomme le plus sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh!!! je me plaind plus!!!!je me suis fait une raison Laughing
mais ça me derange pas de consommer autant!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut faire maxi 450 km avec un plein soi de 10l a 12l au 100km environ je ne tape pas toujour dedans seulement quand une envie me prend,mon record est de 320km avec un pleinn environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tourne minimum à 15l au 100
vive les routes de campagne plein de virolos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a 7l/100 environ en conduite normale et je fais 750-800 km au plein , sinon je monte a + de 9L/100 en poussant et je passe pas les 600 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis entre 12 et 13 litres en conduite normal sinon dé que j'appuie un peu ca passe les 17 18 litres facile .
mon record ( le max ) a ete 470 kms avec le plein mais en faisant que de la grande route/ autoroute . sinon avec un plein je tourne autour des 400 kms .
on véra quand on ira au nurburgring la conso vue qu'on fera 450 kilometres d'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...