phenix0111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 Niquel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 7 février 2010 wép merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 geoxr2i16v a écrit:toff r19 16s a écrit:c'est claire une bonne soirée le retoure c 'est vite effectuer evec une tres bonne moyenne au compteur c'été le meilleur encor heureux qui avait pas de radar Ta 19 fait des petites flammes sa sort pas vraiment du silencieux mais je voyait des flammes dedans!! vue comment on roulé pas vite la ligne a du bien chauffé et le collecteur devai etre bien rouge car en regardant se matin l 'inox ete de couleur bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toutes mes photos du rassemblement sont sur ma galerie Flickrpour y accéder cliquez sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 7 février 2010 ossotross, puis-je t'emprunter les photos avec les voitures des copains ? Sebius, Nico-Corrado, RomSpeed, la crx blanche pour les mettre sur facebook ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 k3vdu62 a écrit:ouai franchement ct bien sa a bien bombarder ossi retour pour nous meme si ont ete pas avec vus lol et ct bien ossi la galere et le bordel dans le parking mdrgavous a passé les 90 km\h sur le retour moi arrivé a calais j'ai du aller au urgence pour antho il a beaucoup saigné du nez il faillait pas dépassé 90km\h mais c'été pas possible pour suivre les autres resultat il m'a dit qu'il avait perdu 3 litres de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross11 0 Posté(e) le 7 février 2010 o TopSpeed62 o a écrit:ossotross, puis-je t'emprunter les photos avec les voitures des copains ? Sebius, Nico-Corrado, RomSpeed, la crx blanche pour les mettre sur facebook ? Merci bienoui oui tu peux dit moment qu'il y a ma signature no soucytien tu peux même devenir fan de ma page .. http://www.facebook.com/pages/Desmet-G-Photographe/208598351736lol;)et impression sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 7 février 2010 Franchement, Superbe !! Epaté, la qualité des photos sont térrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pas mal du tout le rasso malgrè le froid !!Et belle video avec la musique de need for speed et belle photo !!Pas mal aussi la route jusque boulogne j'ai envoyer un message a greg et a fred pour qu'ont s'amuse un peut sur la route sinon je me serait endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 février 2010 toff r19 16s a écrit:geoxr2i16v a écrit:toff r19 16s a écrit:c'est claire une bonne soirée le retoure c 'est vite effectuer evec une tres bonne moyenne au compteur c'été le meilleur encor heureux qui avait pas de radar Ta 19 fait des petites flammes sa sort pas vraiment du silencieux mais je voyait des flammes dedans!! vue comment on roulé pas vite la ligne a du bien chauffé et le collecteur devai etre bien rouge car en regardant se matin l 'inox ete de couleur bleutéLol tu m'etonne j'ai dit ba merde y'a des flammes derriere!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 février 2010 Belle photos niquel tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est la voiture de obii la STI bleu avec les jantes blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 oe c obii sa degome bien avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c clair !elle a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'etait bien sympa ce rasso mais j'ai nettement prefere la route pour allez a calais a la need for speed mais saloperie de dci sa se traine a moitie .Sinon on a bien rigoler au bowling avec les cadavres . super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62 0 Posté(e) le 7 février 2010 Franchement, ossotross, magnifiques photos, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oué c'est vrai que j'avais pas posté de photos avec les nouvelles jantes, en fait elles sont destinées à la piste avec matthieu on les a montés un soir à l'arrache pour voir ce que ça donné depuis je les aient laissé... j'vais attendre d'aller sur piste pour remettre les origines ^^ ou alors une autre d'occasion pendant quelques modifs sur la voiture (bah si en fait elles sont sur FB la plupart d'entre vous l'ont vu !!!!!!!!!!!!!!!)On peut voir aussi ma lame cassé j'suis un peu deg !et sinon pour revenir au sujet les photos sont très belles chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 février 2010 toff r19 16s a écrit:k3vdu62 a écrit:ouai franchement ct bien sa a bien bombarder ossi retour pour nous meme si ont ete pas avec vus lol et ct bien ossi la galere et le bordel dans le parking mdrgavous a passé les 90 km\h sur le retour moi arrivé a calais j'ai du aller au urgence pour antho il a beaucoup saigné du nez il faillait pas dépassé 90km\h mais c'été pas possible pour suivre les autres resultat il m'a dit qu'il avait perdu 3 litres de sang oué la jai reussi a motiver mes ponés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 mdr il en a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 sim59 a écrit:c'etait bien sympa ce rasso mais j'ai nettement prefere la route pour allez a calais a la need for speed mais saloperie de dci sa se traine a moitie .Sinon on a bien rigoler au bowling avec les cadavres . super belles les photos pourquoi saloperie de dci sa marche bien quand meme ca fait 180ch je croit si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 février 2010 we j'ai 175 ch sa avance pas mal mais j'pourrait jamais battre gael avec et puis passer 180 sa devient long meme si je bloquer a 225 hier soir pour aller a calais et 210pour rentrer chez moi d'ailleur a 2h35 j'etait deja dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai mais pour battre gael il faut une tres grosse caisse et encore apres il faut savoir la conduire mais moi je l'ai doublé 2 fois mais en 2 second il ete devan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi aussi j'arive a le doubler defois mais sa ne dure jamais tres longtemp . sinon pour la conduite etant donner que j'ai MEME PAS 18 mois de permis , je trouve que je conduit assez bien donc je pense que passer a une voiture plus grosse et plus puissante devrait allez apres il suffit de ne pas bruler les etapes et c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa la vidéo dommage kel soit un peu sombre, et sympa aussi les foto oso tu a bien evolué depuis!!!Je post les mienne d'ici peu ;-)Domage pour le retour sur calais j'aurai bien fait un bou de route jusque loon plage, mais je ne vous sentez pas pressé de quitter le parking malgres que les moteur tournaient depuis 10 minute au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon rasso, trop court pour moi, mais j'avais des imperatifs d'horaire!J'ai fait le tour de quasi toutes les voitures (hormis les 2 300zx qui sont arrivées au moment ou je partais).Beaucoup de belles voiture, note particulière pour mes préférés : la Sub 3 portes (22b??), la 3000GT de Phenix (toujours aussi belle), la NSX de Mikedk59 ( ), La BabaMobile, le coupé d'Ossotross et la Clio 3 RS (plein de petits details qui font la diff, très belle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 7 février 2010 la sub blanche c'est une STI'6 Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbe les photos Ossotross C'est vrai qu'on était pas pressé pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe photo !! et apparament il y a eu un rimec de fast end furious arf je vous aurrai mange tous mdr lol! mille merci etre venu a vous tous c'etait super simpa le prochain rasso c'est nous qui venon goodah et juste commeça sa serai bien qu'au inter forum que chaque forum et son panneaux(tableaux) avec le nom du forum et logo pour les photos sa pourrai le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 février 2010 C Claire il y a u un beau rimec de fast end furious sa était calme jusque loom plage et après sa a fait mal notre a amie o dci a commence et tout le monde et partie une vitesse moyen on va dire 220 environ et pour d' autre a 250 avec des pointe a plus de 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2010 bin le rimec de fast and furious a commencer avec toi gael qui a eviter un polake qui hanger de file sans cligno a la sortie de saint pol et juste apres avec fred quifais le meme a la sortie d'apres sinon c'est vrai que les diesels ete chaud et la moyenne de vitesse ete de 220 comme a dit gael avec une pointe a 230 pour moi et nautre cher ami en lancer diesel a bloquer a 216 vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 février 2010 !!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 gael t es sur que c'est sim59 qui a commencé moi j'ai doubler tous le monde a loom plage et c était toi le premier de la tete mais c'est vrai cool pour moi 220 sans forcé (regime 6700 t/min) elle est pas habitué mais bien etonné pour une voiture de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui c'est vrai la 19 est parti comme une balle arrivez a 170 180 j'ai lachez je vient d'avoir l'auto mais bon apres j'ai mit pied dedans la 5eme est relativment courte 210 7000 tours j'ui a fond mais elle monte nikel a partir de 4000 16 soupapes oblige rien en bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2010 bin nn c'est pas la 19 qui a commencer vue qu'au debut de la zone a 130 je me suis a l'hauteur de la lancer pour tirer dedans et c'est de la que gael a suivi et fred aussi apres les autres ils etaient trop loin donc j'ai pas vue bin a loon plage ont ete a 3 a se tire la bourre , je pense plus que tu nous a doubler vers offekerque NN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Heureusement que j'ai pas attendu alors si vous avez tirez que apres loon plage moi j'ai tiré euh bein des que je suis rentré sur l'autoroute Sinon voici 2 p'tit panoramique vite fait et quelque foto en attendant la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 9 février 2010 sympa aussi y as du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est vrai quelle sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 niquel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 sim59 a écrit:bin nn c'est pas la 19 qui a commencer vue qu'au debut de la zone a 130 je me suis a l'hauteur de la lancer pour tirer dedans et c'est de la que gael a suivi et fred aussi apres les autres ils etaient trop loin donc j'ai pas vue bin a loon plage ont ete a 3 a se tire la bourre , je pense plus que tu nous a doubler vers offekerque NN ??ouai tu a raison c'ete a partir d offekerque j'ai eu confirmation de mon copilote (anhony 27 ans de calais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2010 a anthony 27 ans sava il a pas sainger du nez sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 geoxr2i16v a écrit:Oui c'est vrai la 19 est parti comme une balle arrivez a 170 180 j'ai lachez je vient d'avoir l'auto mais bon apres j'ai mit pied dedans la 5eme est relativment courte 210 7000 tours j'ui a fond mais elle monte nikel a partir de 4000 16 soupapes oblige rien en bas!! elle marche bien ta voiture on en parlai sur la route avec antho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 sim59 a écrit:a anthony 27 ans sava il a pas sainger du nez sur le retoursi il a perdu 3 litres de sang on a du allé au urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nikel les photos fred perry Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 février 2010 toff r19 16s a écrit:geoxr2i16v a écrit:Oui c'est vrai la 19 est parti comme une balle arrivez a 170 180 j'ai lachez je vient d'avoir l'auto mais bon apres j'ai mit pied dedans la 5eme est relativment courte 210 7000 tours j'ui a fond mais elle monte nikel a partir de 4000 16 soupapes oblige rien en bas!! elle marche bien ta voiture on en parlai sur la route avec antho ...Oui sa va c'est dommage que ford n'est pas sur faire un train avant aussi bon que la mecanique mais bon elle va pas reste comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites