Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso inter forum le 6 fevrier a dunkerque

Messages recommandés

par contre pour info et pour pas troubler tt le monde, la sortie 31 n'existe plus, les sortie on été "rebaptisé" si qq'un peu confirmé le nouveau numero merci

et surtt n'arrivé pas comme des dingue ds la sortie car elle est tres etroite et bien courbé Laughing

drfaust² a écrit:
les poulets vont etre de sorti sa c'est sur

en meme temps a partir du moment ou tout le monde reste zen , dans la bonne humeur et qu'il y a pas "d'excité" il vont pas faire intervenir

Regarde a Calais jamais u de soucis pourtant on a fait du bordel lol a chaque fois il nous dise d' aller autre part

Départ de Calais o mc do St.pierre pour 20h30
-gavous
-k3vdu62 (clé de 15 LOL)
-toff r19 16s
-Cougar (alias g 27 ans)
-lancevo62
-fredwrx
-lance diesel X
-
-
je precise que sur le route sa sera tranquille
surtout les ga dite nous si vous partez avec nous pour qu on vous attend

Excellent ça, Romspeed, Kboom, Nico, Lolo et ptete Dav!!! Manquerais plus que le buZno et on serait presque au complet!!!
Je vais voir avec JeeBee s'il est dispo!

si sa vous derange pas c comme vous voulez. seb pour david oui c sur il vient en crx pour buzno je vais envoyer un sexto a rom

sinon moi l heure je men fou c comme vous vouler et c pareil pour (cles de 15) je pense

Lancevo62 a écrit:
Depart de Calais a 20h50 vient pour 20h30 o mc do curie

ok pour moi pas de prob et toi tu vien ou tu c est pas encore

Sa va faire du monde moi faut voir avec les 2 loulou la greg et paul quand ils partent et par ou il passe que je sache!!

geoxr2i16v a écrit:
Sa va faire du monde moi faut voir avec les 2 loulou la greg et paul quand ils partent et par ou il passe que je sache!!

Justement j'allée poser la même question !!

Gavous a écrit:
Lancevo62 a écrit:
Depart de Calais a 20h50 vient pour 20h30 o mc do curie

ok pour moi pas de prob et toi tu vien ou tu c est pas encore

oe c bon je rentre se soir pour finir Wink et pour dk c 21h ,21h30

je vais de penser , qu'il serait sympa de tous ce rejoindre au rond point de loon plage 5au dessus de l'autouroute) pour les gar de calais et ceux de saint omer comme sa on arrive tous en convoi
Sa vous dit ou pas ???

par Fred...Perry le Lun 1 Fév - 21:54

Fred...Perry a écrit:
on peu meme tous se rejoindre, groupe de boulogne/calais/st omer, au rond point de loon plage ;-) et faire le peu de route qui reste ensemble ;-)

le rond point est a ala sortie loon plage pour ouest sur l'A16

desoler fred , javais pas vu que t'avais poster la meme chose

Bon je résume pour les lillois du forum...(c'est à dire moi et un autre!)

Départ groupé de Lille rendez-vous a 20h au champs de mars de Lille et départ de là-bas vers 20h15 /20h20 !

Allez v nettoyer la charette et lui mette les amortos!!A se soir les amis!!Sa va par chez moi le temp se leve vla le soleil pour vue que sa dur Very Happy

vous prenez plin de photo les mecs ! pour que je puisse voir un peux se qu'il va avoir comme caisse ! je suis deg de pas pouvoir venir SadSad

pareil sur dunkerque :s ...

y a que sur lille ou il fesai beau ce matin et pas top laprem ... mais dépassé ballieul .. brouillard Sad

A calais, très beau ce matin, mais depuis le début d'aprem, brume et brouillard!!! C'est localisé sur les côtes il semblerait!
Il fait pas froid quand même, ça devrait le faire ;-)

Bonne route à tous!

sebius_propuls a écrit:
A calais, très beau ce matin, mais depuis le début d'aprem, brume et brouillard!!! C'est localisé sur les côtes il semblerait!
Il fait pas froid quand même, ça devrait le faire ;-)

Bonne route à tous!

On ne doit pas avoir le meme seuil de temperature pour dire kil fais froid... car la il meule severe et encore plus en ... meule jocolor

niquel la video pas mal de voiture malgree le froid g passer une bonne soiree le retour sur calais g adore on c cru dans need for speed mdr les routier on les a reveiller lol et encore merci a greg d avoir payer sont verre o bowling ou on a vu des espave trop mdr

belle video et pas mal de monde avec des belles autos !
sniff je suis pas venu ! c mort les prochains je les loupes plus lol

Oe c'est claire y'avais du monde c'etez cool c'est claire retour vers calais sa à bombarde dur dur tous comme des oufs sans exception sa se doubler se redoubler tourjour plus vite mdr!!

bon retour du rasso ou je remerci tout ce qui son venu pour un moi de fevrier ou il ne faisais pas tres chaud et ou l'enduro du touquet et le carnaval et d'activer il y avais pas mal de monde et super simpa tous les voitures etait superbe une tres bonne brochette de belle voiture merci a tous et pour une premier on etait a 42 voiture pas mal un

c'est claire une bonne soirée le retoure c 'est vite effectuer evec une tres bonne moyenne au compteur c'été le meilleur encor heureux qui avait pas de radar Laughing

toff r19 16s a écrit:
c'est claire une bonne soirée le retoure c 'est vite effectuer evec une tres bonne moyenne au compteur c'été le meilleur encor heureux qui avait pas de radar Laughing

Ta 19 fait des petites flammes sa sort pas vraiment du silencieux mais je voyait des flammes dedans!! Very Happy

ouai franchement ct bien sa a bien bombarder ossi retour pour nous meme si ont ete pas avec vus lol et ct bien ossi la galere et le bordel dans le parking mdr

• Créer...