geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ya moi aussi aye parce que je roule en ford on m'oublit raa gael tu me decoit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 4 février 2010 y a de fortes chances que je soit là ainsi que Romspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oué Fred on peut se rejoindre las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ta intérêt mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 5 février 2010 par contre pour info et pour pas troubler tt le monde, la sortie 31 n'existe plus, les sortie on été "rebaptisé" si qq'un peu confirmé le nouveau numero merciet surtt n'arrivé pas comme des dingue ds la sortie car elle est tres etroite et bien courbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 5 février 2010 les poulets vont etre de sorti sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas grav' on discutera l'bout gras avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 février 2010 drfaust² a écrit:les poulets vont etre de sorti sa c'est suren meme temps a partir du moment ou tout le monde reste zen , dans la bonne humeur et qu'il y a pas "d'excité" il vont pas faire intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 février 2010 Regarde a Calais jamais u de soucis pourtant on a fait du bordel lol a chaque fois il nous dise d' aller autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 février 2010 Départ de Calais o mc do St.pierre pour 20h30 -gavous-k3vdu62 (clé de 15 LOL)-toff r19 16s-Cougar (alias g 27 ans)-lancevo62-fredwrx-lance diesel X--je precise que sur le route sa sera tranquille surtout les ga dite nous si vous partez avec nous pour qu on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 5 février 2010 nous on part a 20h50 du mac do avant on peu pas il y aura -crx -les deux s14 - mk2 gti 16 -mg et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Excellent ça, Romspeed, Kboom, Nico, Lolo et ptete Dav!!! Manquerais plus que le buZno et on serait presque au complet!!!Je vais voir avec JeeBee s'il est dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 février 2010 On peut partir tous a 20h50 moi perso sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 5 février 2010 si sa vous derange pas c comme vous voulez. seb pour david oui c sur il vient en crx pour buzno je vais envoyer un sexto a rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 février 2010 nous aussi 20h50 ça nous va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 5 février 2010 Buzno rentre pas ce week les membres de l'ATP n'hibernent plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 5 février 2010 surtout dite koi pour l heure sure du depart de calais.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 5 février 2010 sinon moi l heure je men fou c comme vous vouler et c pareil pour (cles de 15) je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour moi ce sera 20h50 depart de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 février 2010 Depart de Calais a 20h50 vient pour 20h30 o mc do curie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 5 février 2010 Lancevo62 a écrit:Depart de Calais a 20h50 vient pour 20h30 o mc do curieok pour moi pas de prob et toi tu vien ou tu c est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sa va faire du monde moi faut voir avec les 2 loulou la greg et paul quand ils partent et par ou il passe que je sache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 février 2010 geoxr2i16v a écrit:Sa va faire du monde moi faut voir avec les 2 loulou la greg et paul quand ils partent et par ou il passe que je sache!!Justement j'allée poser la même question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est à quelle heure ou on se rejoint à dunkerque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 février 2010 Gavous a écrit:Lancevo62 a écrit:Depart de Calais a 20h50 vient pour 20h30 o mc do curieok pour moi pas de prob et toi tu vien ou tu c est pas encoreoe c bon je rentre se soir pour finir et pour dk c 21h ,21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok bin on y sera alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 février 2010 je vais de penser , qu'il serait sympa de tous ce rejoindre au rond point de loon plage 5au dessus de l'autouroute) pour les gar de calais et ceux de saint omer comme sa on arrive tous en convoi Sa vous dit ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est ou ce rond point? on pause ou le barbeuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 5 février 2010 par Fred...Perry le Lun 1 Fév - 21:54Fred...Perry a écrit:on peu meme tous se rejoindre, groupe de boulogne/calais/st omer, au rond point de loon plage ;-) et faire le peu de route qui reste ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 février 2010 le rond point est a ala sortie loon plage pour ouest sur l'A16 desoler fred , javais pas vu que t'avais poster la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon je résume pour les lillois du forum...(c'est à dire moi et un autre!)Départ groupé de Lille rendez-vous a 20h au champs de mars de Lille et départ de là-bas vers 20h15 /20h20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 février 2010 Allez v nettoyer la charette et lui mette les amortos!!A se soir les amis!!Sa va par chez moi le temp se leve vla le soleil pour vue que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah lille tres beau temp sur dunkerque de la brume pas cool esperon que le soleil face surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 6 février 2010 c bon pour moi tfacon jarive avec gavous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 février 2010 vous prenez plin de photo les mecs ! pour que je puisse voir un peux se qu'il va avoir comme caisse ! je suis deg de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 6 février 2010 je revien du touquet et brouillard totale ds les plaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross11 0 Posté(e) le 6 février 2010 pareil sur dunkerque :s ...y a que sur lille ou il fesai beau ce matin et pas top laprem ... mais dépassé ballieul .. brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 février 2010 A calais, très beau ce matin, mais depuis le début d'aprem, brume et brouillard!!! C'est localisé sur les côtes il semblerait!Il fait pas froid quand même, ça devrait le faire ;-) Bonne route à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 6 février 2010 vivement ce soir ça va etre cool autant de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour nous depart de cucq a 20h00 et arrivé a calais 20h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 6 février 2010 sebius_propuls a écrit:A calais, très beau ce matin, mais depuis le début d'aprem, brume et brouillard!!! C'est localisé sur les côtes il semblerait!Il fait pas froid quand même, ça devrait le faire ;-) Bonne route à tous!On ne doit pas avoir le meme seuil de temperature pour dire kil fais froid... car la il meule severe et encore plus en ... meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui on et des vrai chti meme pas peur du froid quoique 5 degre sa va on a connu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 février 2010 niquel la video pas mal de voiture malgree le froid g passer une bonne soiree le retour sur calais g adore on c cru dans need for speed mdr les routier on les a reveiller lol et encore merci a greg d avoir payer sont verre o bowling ou on a vu des espave trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2010 belle video et pas mal de monde avec des belles autos ! sniff je suis pas venu ! c mort les prochains je les loupes plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oe c'est claire y'avais du monde c'etez cool c'est claire retour vers calais sa à bombarde dur dur tous comme des oufs sans exception sa se doubler se redoubler tourjour plus vite mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon retour du rasso ou je remerci tout ce qui son venu pour un moi de fevrier ou il ne faisais pas tres chaud et ou l'enduro du touquet et le carnaval et d'activer il y avais pas mal de monde et super simpa tous les voitures etait superbe une tres bonne brochette de belle voiture merci a tous et pour une premier on etait a 42 voiture pas mal un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est claire une bonne soirée le retoure c 'est vite effectuer evec une tres bonne moyenne au compteur c'été le meilleur encor heureux qui avait pas de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 février 2010 toff r19 16s a écrit:c'est claire une bonne soirée le retoure c 'est vite effectuer evec une tres bonne moyenne au compteur c'été le meilleur encor heureux qui avait pas de radar Ta 19 fait des petites flammes sa sort pas vraiment du silencieux mais je voyait des flammes dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai franchement ct bien sa a bien bombarder ossi retour pour nous meme si ont ete pas avec vus lol et ct bien ossi la galere et le bordel dans le parking mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites