k3vdu621 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 donc comme le disais gavous 106 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nos46 oui je vient après tous depent du temps sol humide: ggt sol sec: corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lancevo62 a écrit:Clé de 15 a acheter un crx?dit gael c'est pas lui que tu nous a parlé a moi et antho qui desérré des vis avec une clé de 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 1 février 2010 toff r19 16s a écrit:Lancevo62 a écrit:Clé de 15 a acheter un crx?dit gael c'est pas lui que tu nous a parlé a moi et antho qui desérré des vis avec une clé de 15 oué c lui mdr yen a qui vont de modir gael mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça devait etre des grosses vis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mdr je c pas si c d grosse vis mais il et pas très malin ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdr moi j'en connaissais un au cfa il desserais toutes ses vis avec un burin et un marteau mais par contre il touchais en mecanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je passerai peu etre bein qd meme a voir si je suis motivé et pas trop creuvé surtt... car je fait l'aller retour StOmer-Le Touquet Samedi et Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fred...Perry a écrit:Je passerai peu etre bein qd meme a voir si je suis motivé et pas trop creuvé surtt... car je fait l'aller retour StOmer-Le Touquet Samedi et Dimancheoui mais quand on aime roule c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tinkiete pas, mais des pas envie de m'endormir de fatigue en moto a plus de 200.... enfin bon c'est pas le sujet....Si y'en a qui parte de St Omer tenez au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 1 février 2010 serai present aussi.depart de boulogne avec fred,par contre depart de calais a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 février 2010 je c'est pas voir avec les autres sinon vous parté a quel heure de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 1 février 2010 on peu meme tous se rejoindre, groupe de boulogne/calais/st omer, au rond point de loon plage ;-) et faire le peu de route qui reste ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 1 février 2010 je saurai plus quoi mercredi pour le depart de boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi ok pour St Omer mais après arrivé au mcDo je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 2 février 2010 bein la station de lavage a wizernes comme au dernier rasso NAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 2 février 2010 voici la list des personnes present si j'ai oublier quelqu'un dit le merci a tous donc pour les 3 forum participant pour l'instant c'est a dire /nippon-all-parts /dkautopassion/passionsportivelist des personnes:ossotrosslancevo62phenixdragobabahondageneralleclercqmikerdk59ignipotenscavicprojektsupra-dkricco21papatchmk5 r32sim59raptor280toff r19 16snos46geoxr2il16vobiinico-corradogavous--106sportsebius_propulssteevnsk3vdu62fred..perrylancer diesel x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 février 2010 phenix a écrit:voici la list des personnes present si j'ai oublier quelqu'un dit le merci a tous donc pour les 3 forum participant pour l'instant c'est a dire /nippon-all-parts /dkautopassion/passionsportivelist des personnes:ossotrosslancevo62phenixdragobabahondageneralleclercqmikerdk59ignipotenscavicprojektsupra-dkricco21papatchmk5 r32sim59raptor280toff r19 16snos46geoxr2il16vobiinico-corradogavous--106sportsebius_propulssteevnsk3vdu62fred..perrylancer diesel xfredwrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour le depart de calais faut que lont ce decide de l heure et de lendroit ou on se rejoind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Départ de Calais o mc do St.pierre pour 20h30 -gavous-k3vdu62 (clé de 15 LOL)-toff r19 16s-Cougar (alias g 27 ans)-----ajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 2 février 2010 peut-etre fred et moi au depart de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Départ de Calais o mc do St.pierre pour 20h30 -gavous-k3vdu62 (clé de 15 LOL)-toff r19 16s-Cougar (alias g 27 ans)-fred wrx-lancer diesel X---ajoutez vous ga moi je c pas a quelle Heure je v rentre samedi c pour sa que me rajoute pas a liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 février 2010 gael au pire tu passe avec le semi pour faire une petite demo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mdr je vais venir de boulogne ou de St.omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour le depart de calais faut kon soit touse la pour partir a 20 h60 ou on se rejoint a 20h30? lol dsl de te pose cet question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 février 2010 euh c po 20 h60 que jai voulu marquer mai 20h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 février 2010 oe parce que 20h60 moi j'ai jamais entendut parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouah 20h60 jamais entedu sinon ok pour l 'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 février 2010 C a 21h a dk départ a 20h30 de Calais venez pour 20h15 ou avant si vous voulez faire un Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok pour moi tfacon jarriverai avec carotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr lol ba 20h60 c 21 h en plus compliquer lol,mai sinon ok pas de prob a 20h15 je serai avc cles de 15 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour nous a calais 20h00 ça devrai le faire au fait gael t'as recu mon message???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oe g bien reçu ton message mes je trouve que c pas vraiment fiable mes si tu veux essayer il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 peu étre une clio 16s en plus au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok on verra ça si on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 4 février 2010 la list grandi cool et quelqu'un ci la team bethunoise vien ?donc 4 forum present samedi nippon-all-partsdkautopassionpassionsportivejapanspiritet peu etre la team bethunoise la list:ossotrosslancevo62phenixdragobabahondageneralleclercqmikerdk59ignipotenscavicprojektsupra-dkricco21papatchmk5 r32sim59raptor280toff r19 16snos46geoxr2il16vobiinico-corradogavous--106sportsebius_propulssteevnsk3vdu62fred..perrylancer diesel xMatt sti'6Mo gthorseman59celcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 février 2010 C cool sa va faire tu monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui oui la team bethunoise est prévenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 POurvu que le temps soit de la partie Il y a un endroit à l'abri de prévu au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je vien pas je suis d'astrinte les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 février 2010 la list:ossotrosslancevo62phenixdragobabahondageneralleclercqmikerdk59ignipotenscavicprojektsupra-dkricco21papatchmk5 r32sim59raptor280toff r19 16snos46geoxr2il16vobiinico-corradogavous--106sportsebius_propulssteevnsk3vdu62fred..perrylancer diesel xMatt sti'6Mo gthorseman59celcrxfredwrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 4 février 2010 NOS46 a écrit:POurvu que le temps soit de la partie Il y a un endroit à l'abri de prévu au cas où? oui il y a un endroi pour nous et aussi normalement on bouge a pour allé a un hargar mais il y as des maison pas loing donc la discretion serai bien pour pas se faire jeté (c'est a dire pas de burn rupteur ex.... ah hangar une visite du centre peu etre et passage sur la digue et photo + video en esperant que le temp sois comme les 2 dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok De toute manière apart vraiment un déluge ça le fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 4 février 2010 une trentaine de voitures ça va le faire dommage que seb et greg ne soient pas la ,mais bon on prendra 1 max de photos et promis j'en mettrais plus que la derniere sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est claire vla le people sa va faire du bruit tous sa les poulets vont etre de sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 4 février 2010 personne passe par st omer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je vias passer peut etre par saint omer enfin faut que je vois si je vais pas rentrer chez moi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 février 2010 Fred...Perry a écrit:personne passe par st omer alors?il y a paul et Greg qui passe a St. Omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 février 2010 paul c'est raptor 280 et greg c'est nos 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites