nathan621 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 slt a tous croiser entre 18h30 et 19h15 une supra grise en plaque francaise au rond point de la mairie , mégane RS grise rue de la mer (calais nord) sim59 ? croiser K-boom (MG) a la plage , et 300ZX grise devans la gare . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ha bha faut klaxonner ^^ j'étais parti dégourdir les bielles du monstre dans ce créneau la j'ai croisé aussi la s14 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 desoler c'etait pas moi a calais , j'suis pas sorti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ta croiser laurent !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bha je pense que c'etait lui une s14 rouge avec des belles grandes jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ta vu sa pete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wep vivement qu'il refasse beau que les ours n'hibernent plus XDet qu'on se retrouve comme cet été tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites