RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vous invite à découvrir, si vous ne connaissez pas, le meilleur topic de restauration de sportive comme je les aime:http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet676.htmElle est pas finie mais le travail réalisé est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 beau boulot quand même!!!Respect pour ce type fallait osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Beau boulot sérieux !! une restauration trés interrésante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vient de regarde super resto le mec a du courage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbe merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je savais pas qu'il y avait des 12 cylindres a plat chez ferrari, mon quatraplat parait tout petit a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ont peu peu etre le monté dans la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 faudra peut etre decoupé la cloison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites