Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

golf 4 sdi

Messages recommandés

Allez je la vend donc golf 4 sdi 194000 km,consomme peu la distribution sera fete avant la vente tous les filtres on ete fait à 190000 les pneus ok les frein ok controle technique ok moin de 6 mois.3500€

Je mais des photos demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n a pas marquer si tu respecter les temps de chauf. et ta oublie de marquer que tu na jamais brutaliser la mecanique lol comme les annonces sur leboncoin un mec vend sa sub et marque sa oui oui mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une voiture , c'est comme une voiture , toujour respecter le temp de chauffe et tire un bon coup dedans au moins une fois par semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit faire 1 mois qui la , donc elle a pas etait massacré par lui et avant lui c'etait une fille qui roulé avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde nan je les pas massacre!!Je pence reprendre une FORD biensur quelle questions!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoxr j'ai jamais dit que tu l avait massacre je te parle de la mauvaise fois des personnes qui vend leurs caisses de sport sur leboncoin. Moi je le dit ouvertement je respecte le temps de chauff et parfois je lui en fou plein la gueul ! Alors oui je la brutalise Comme ma copine et elle est toujours pas morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c pareil je respect les temps de chauff et une fois quelle et chaude c partie mon kiki lol osi non sa sert a quoi d' acheter une voiture de sport si c pour rouler a 50 malgré que maintenant on peut pu trop rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin la c'est un diesel de 4cv rien d'une voiture de sport!!ptdr alors les temp de chauffe oublit le prechauffage a la rigeur et encore!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...