romspeed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut à tous,je me séparre à regrets de ma ptite golf gti16,donc pour aller vite intérieur récaro electrique ligne groupe n; barre anti rapprochement av et arr, jantes RSL en 8.5x15 kit rabaissement -7.Véhicule entretenu factures à l'appui CT OK.Pour les photos allez sur ma présentation j'en voudrai si possible 3800 euros.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne vente à mon avis tu va pas rester avec elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/89527748.htm?ca=17_sla golf en question .je me permais ... sa peux aider. PS si sa dérange je retire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Up pour une bonne caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres belle golf ! arf ca donne envie mais bon faut pas que j'y pense en tout cas elle va pas trainer je pense . bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci les mecs j'attends qu'un futur passionné la chouchoute comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En espérant qu'elle parte vite ^^Nico sera le dernier résistant en vw XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j ai acheter ma coco le 29/06/2006 et on est toujours ensemble je suis fidel remarque sa m etonne pas de rom si il change autant de voiture qu'il change de copine arriver a 25 ans il aura plus de 100 cartes grises a son actif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bien vu Nico mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites