Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso de fevrier

Messages recommandés

NOS46 a écrit:
PAs pour moi dunkerque trop loin Crying or Very sad 300 bornes aller-retour Shocked


ta vue ou qu'il y avait 300 kms allé retour ShockedShocked
oué y a 300 kilometres allé retour si tu passe par boulogne calais mais pour nous de hesdin c'est pas la route de passé par boulogne . faut passer par st omer . la route est nikel par la .
- hesdin + stomer + dunkerque = env. 1h de route soit 95 kms
- hesdin + boulogne + calais = env. 1h de route soit 104 kms
et encore hesdin calais en passant par la cote y a 109 kms
donc c'est pas plus loin que d'allé a calais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiete pas je suis la au pire j'habite juste a la sorite de l'autoroute , jpourrais allez vous chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
ouais c'est vrai mais ya aussi que moi jsui perdu par là lol!


ba si tu y va tu vas y allé avec paul et paul a un GPS donc voila c'est nikel Laughing
t'inquiete de toute facon a st omer dunkerque c'est indiqué . apres st omer c'est toujours tout droit ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend une partie de cette roue tous les matin pour le boulot et se toujour tous droit apartir de watten , en plus sur l'A16 , il y a jamais de radar entre loon plage et grande synthe donc se pas aussi pour finir la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
NOS46 a écrit:
ouais c'est vrai mais ya aussi que moi jsui perdu par là lol!


ba si tu y va tu vas y allé avec paul et paul a un GPS donc voila c'est nikel Laughing
t'inquiete de toute facon a st omer dunkerque c'est indiqué . apres st omer c'est toujours tout droit ! cheers



+1 j'ai un GPS donc greg ta pas d'éxcuse lol!

Et faut la faire rouler la sub depuis le temp quel a pas rouler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouais je sais mais au début jimmy y'avait regradé vite fait sur michelin et ça donnait 150km alor moi ça m'avais refroidi mais bon si il pleue pas jen suis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait voir se qu il nous propose phénix sur dk et puis cet partie restera plus qu une date a choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
lol! ouais je sais mais au début jimmy y'avait regradé vite fait sur michelin et ça donnait 150km alor moi ça m'avais refroidi mais bon si il pleue pas jen suis Razz


bouuuuuuuuuuuu il va faire ca chochotte a pas vouloir mouiller ses pneus !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
phenix a écrit:
ok ok je vois avec le forum nippon all parts et on vous dit quoi bientot Wink


Et vous ça serais pour quelle date à Dk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on partirai pour le samedi 6 fevrier si cela vous va ? en tout qua sa serai impressionnent de reunir autant de superbe voiture a un seul endroit dans le nord ce qui est tres rare voir pas encore vu du style :
- subaru
- evo
- 3000gt
- supra
- ford rs
- golf r32
- mx6
- megane rs
ex..... et plaint autre peu etre encore comme peu etre corvette , mustang , mr2turbo ......
j'ai cite que quelque exemple mais vous avez tous de superbe caisse donc sa serai un rasso d enfer
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...