solberg621 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon alors un petit sondage pour trouver la date du prochain rasso car ba pour fevrier on sait pas trop quand le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A mis le bulletin dans l'urne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 votéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 petite precision si la date retenue est le 6 fevrier on fera le rasso sur le touquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 a voter mai n importe quelle date me convien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 fredwrx a écrit:petite precision si la date retenue est le 6 fevrier on fera le rasso sur le touquet!bah franchement je vous déconseille de faire un rasso au touquet la veille de l'enduro si vous voulez pas avoir des canettes sur le toit des voitures et pour vous rassemblez vous aurez du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oué c'est clair . le touquet c'est surtout a éviter ! trop de n'importe quoi la bas je sort pas la sub dans le secteur du touquet pour le week end de l'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 solberg62 a écrit:oué c'est clair . le touquet c'est surtout a éviter ! trop de n'importe quoi la bas je sort pas la sub dans le secteur du touquet pour le week end de l'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bin au pire faut allé à étaples!?nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 NOS46 a écrit:Bin au pire faut allé à étaples!?nan? Pas forcement obliger d'allez au touquet mais autour pas exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui bonne idée et aprés ont va vire greg a l'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ya plin de parking pas loin ou c tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a voté et peut etre avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a voté ! et peut être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi peut etre present avec une nouvelle caisse si je vend la golf d'ici la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il vas pas y avoir grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ba moi pas beaucoup de week end de libre mise a part le week end de l'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bin va pour l enduro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nico-Corrado a écrit:il vas pas y avoir grand mondepourquoi il y aurait pas beaucoup de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nico-Corrado a écrit:il vas pas y avoir grand mondeen même temp c l hiver c la ou on voie les guerier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Lancevo62 a écrit:Nico-Corrado a écrit:il vas pas y avoir grand mondeen même temp c l hiver c la ou on voie les guerier lolmdr les guerrier , ils etaient tous jele au dernier rasso alor qui faisaient -2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mdr on est venu c sa le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 se vrai mais j'avais pas envie de partir moi du coup jme suis amuser sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Lancevo62 a écrit:Bin va pour l enduro alorsba pas forcement . faut qu'on le face le jour ou il y aura le plus de monde . j'ai déconné en faisant le sondage en faite j'aurai du mettre la possibilité de faire plusieurs reponse comme ca on aurai vue le jour ou y a le plus de chance d'avoir du monde . trop tard maintenant arf c'est con . je le saurai pour le prochain coup . si je suis pas la c'est pas grave , vous ete la les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tous le mondes n est pas fan de l enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bin c'est pas pour l'enduro qu'on ferait le rasso! c'est juste à la date là mais rien n'a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pas de panique faut pas s'énervais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors les ga pour quand il faut que tout le monde soit la pour délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi perso peut importe la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi je m'en fou mais un rasso autre part que calais sa pourrez etre sympa!!Je dit sa comme sa apres je men tape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je sais pas encor mais normalement c'est ok pour étaples pas de probléme mais sa risque d étre chaud avec les bleu et le pont rose (la liane )era fermé le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui c'est vrai mais au pire il y a des autre endroit on peut aller à St Omer ou à Boulogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour moi c est comme vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi pour le 6 c'est mort je pourai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ou on peut aller a Dunkerque il y a le N.A.P la pas si il se joindre a nous biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lancevo62 a écrit:Ou on peut aller a Dunkerque il y a le N.A.P la pas si il se joindre a nous biensuroui exelent et tu oubli il y as aussi mon forum: dk auto passion sur dunkerque sa serai cool en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 phenix a écrit:Lancevo62 a écrit:Ou on peut aller a Dunkerque il y a le N.A.P la pas si il se joindre a nous biensuroui exelent et tu oubli il y as aussi mon forum: dk auto passion sur dunkerque sa serai cool en effet sa pourait être pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 PAs pour moi dunkerque trop loin 300 bornes aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites