Cartman62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici quelques photos de mes petits joujoux !!Pour commencé :Ma voiture pour aller bosser Une Golf 3 TD (bientôt HS . . . lol)Ensuite Voici Ma Clio Williams "Swiss Champion" Presque d'origine . . .Voici la Williams maintenant après un petit soucis de carrosserie et d'un trottoir !! C'est le résultat d'un petit délire entre potes pour lui refaire une petite beauté pour croix . . . mais depuis elle est restée comme ça !Mais la restauration pour la remettre d'origine va avoir lieu cet été ! Et voici ma dernière acquisition, ma petite 600 CBR RR avec peinture RepsolVoilà pour l'instant mais dès qu'une autre arrivera je mettrais des autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tres belle la williams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Superbe ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas mal la williams , c'est pas toi qui est passer au rasso du 9 a la cite de l'europe , parce qui en a une qui est passer dans le parking et paul a dit que c'etait une serie limite mais je sais plus laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nan ces pas seb ces sur,celle a seb elle beaucoup plus de bruit que celle que l'on a entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres belle la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très sympa ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman62 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MAJ du garage + nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites