solberg621 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour ceux qui on loupé turbo ce week end , voici le match du week end !!!la megane RS contre le sirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas mal du tout le comparatif et moi perso je suis plus penchant aussi pour la megane rs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2010 oué mais comme il dise elle a pas de moteur la mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour le look, la RS, après niveau moulin, je sais pas, c'est pas moi qui les ai test!!!Par contre, le truc qui m'horripile, c'est la finition pour une caisse de 30000€ (la RS). Alors oui y'a du bacquet, mais la planche de bord est a 90% la même qu'une dci des familles, et encore une fois, les montants de portes ne sont même pas capitonnés, la tôle jaune est encore à nue!!!Et pour la VW, et bien rentabilité max également, même planche que la golf 5 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites