drfaust² 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici la mienne les aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bin moi ma plus grande passion c'est les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi c'est les autos le sport mecanique et la je suis reparti dans le modelisme un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi c'est les miniatures tp une petite partie de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jolie les tp et surtout titeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mdr , j'ai toujour pas changer le papier peint depuis que j'ai enmenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi c'est les miniatures et la BOxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi c'est le rallye , les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Excellent les minatures !Les miennes ;Le club dont je suis co-fondateur :http://www.mx5france.com/La photo :http://kkwett.space-blogs.comLes chopper ! L'infographie :http://www.miataxperience.fr/Ma p'tite femme et mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 basket ball , football américain les miniatures (auto bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu joues au basket nathan ? j'ai joué longtemps... Forcé d'arrêter à cause du dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui j'ai joué au basket mais j'ai arreter pour jouer au foot US .en faite j'adore les états unie leur sport leur grande ville ect... je reve d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nathan62 a écrit:oui j'ai joué au basket mais j'ai arreter pour jouer au foot US .en faite j'adore les états unie leur sport leur grande ville ect... je reve d'y aller!!! c'est clair que ca doit etre super les us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'ai une seule et unique passion c'est les voitures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pilotage sur circuit, moto (mais pour l'instant rien au garage on attend les beaux jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors pour moi c'est bien évidement les sports mécaniques auto/moto et tout ce qui va avec J'essai de rouler une fois par mois sur piste à croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi pareil c les voitures et ensuite c jouer au docteur avec la copine et la console le modélisme j'ai arrêter le temps ici c pas le top pour les avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol jouer au docteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites