NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut à tous!Qui serait partant pour faire une petite soirée à St Omer tous ensemble Samedi prochain?On se fait une petite bouffe quelque part puis direction bowling,Karting etc...pour y boire un verre tout simplement ou même pour les motivés un p'tit bowling ou un p'tit Karting ou autres à vous de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi faut que je voit avec madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 présente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 greg a envie d'aller manger des sandiwchs!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 present aussi ! c'est le retour de la GT de greg !!!- NOS46- powerpolo62- fredwrx- solberg62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 fredwrx a écrit:greg a envie d'aller manger des sandiwchs!!!!lol!!! et tu viendra avec moi Fred Ouais et on boira un coup pour le retour de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 désolé pas present en plaine paperases pour la maison la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 solberg62 a écrit:present aussi ! c'est le retour de la GT de greg !!!- NOS46- powerpolo62- fredwrx- solberg62Petit UP pour la sortie de demain soir!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui present pour le retour de la GT - NOS46- powerpolo62- fredwrx- solberg62- geoxr2i16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sans moi soirée avec ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Surment présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 raptor280 a écrit:Surment présent!!Pourquoi surement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon on se rejoint ou?et a quelle heure?moi je vient en golf gti diesel injection sa rigole pas!! Donc faut que je sache car avec un avion pareille faut partir 15 min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bin rdv à Hesdin pour partir vers 19h45 ou chez Sèb nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ba oe mais je croit que seb va cette aprem à st omer donc il reste la bas enfin c'est ce qu'il ma dit je confirme rien!!Sinon oe on se rejoint à hesdin au pire sur la place ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oué les gars cette apres midi je vais faire les soldes avec madame donc je serai deja a st omer . on se rejoind au mc do c ca ?faut espérer que la pluie s'arrete . si il pleu pas j'ai peut etre quelques bon coin pour faire des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Desolait les amis mais j'ai un empechement de dernier minutes pour se soir!!A demain pour ce qui vont faire un tour à croix!!Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 donc 8h30 mac do et 9h30 rendez vous o booling pour ce qui vienne!!Sinon bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 desoler les gas je vient pas g pas la tete a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lancevo62 a écrit:desoler les gas je vient pas g pas la tete a sa Oula sa a pas l'air d'aller mon ptit gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites