fred62111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour,c'est avec une grande peine que je vous annonce le vol de ma voiture hier soirune r21 2L turbo quadra blanche ph2immat 4931WX62a peut pres 107000kmsentierement d'origineavec une minichaine de safrane a la place de l'autoradiodes peluches sur la plage arrière (un ours blanc aux couleurs de Lens, un singe jaune, un winnie l'ourson)le vol s'est produit samedi soir sur le parking de auchan englos entre 17h15 et 18h30ils ont reussi a ouvrir les portes sans casser les carreaux.si vous l'apercevez ou si vous entendez parler de quelque chose, merci de me faire signe.0620531058merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Arf ya vraiment des sales races pas de problème si on voit ta voiture on te la ramène Désolé pour toi et l'assurance il e disent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour l'assurance, on y va aujourd'hui.mais j'ai peur de leur reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 putin la haine ya vraiment des bouffons si je la voit je te ferais signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les boule pour toi je pense quelle va servir pour un braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les boule pour toi je pense quelle va servir pour un braquagetu es rassurent comme mec gael rien a dire .désoler pour toi fréd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 arf putin désolé pour toi et si j'en jamais j'en croise une blanche jte fait signe ,et ce que je ferai a ta place je feraai le tour des cités de lille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vraiment des sales races , encore desoler pour toi . Je pense pareille que raptor , va faire un tour dans les citées de lille et dans le parking de l'aeroport de lesquin ('est connu comme planque de bagnole vole) je te fais signe si j'en croise une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 dsl pour toi!!!on ouvre l'oeil tkt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour votre soutienpour ce qui est de l'assurance on doit attendre une dizaine de jours, puis on sera contacté par un expert pour estimation de la valeur de l'auto. (le souci c'est qu'elle n'a pas été expertisée )et l'argent ne remplace pas forcement la voiture. pour ce qui est de faire le tour des cités de lille ben faut connaitre un peu, de plus elle peut etre n'importe ou a l'huere qu'il est!une personne a cru la voir en direction de haubourdin vers 18h40 (vole entre 17h15 et 18h20).j'ai malheureusement tres peu d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Espéron que l'assurance rembourse une bonne valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je pense quel va te rembourser la valeur argus c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 drfaust² a écrit:je pense quel va te rembourser la valeur argus c'est tout Exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 voiture retrouvée carbonisée mercredi matin a 2h00 a lambersarta 500m du commissariat de lommemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Fait chier une 21 T de moin sur nos route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Désolé pour toi et paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vraiment des connards tous sa pour la cramer il l'ore encore mit dans un fosse à la rigeur mais la putin j'ai les boules pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Putain les boule désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vla les boules pi surtout une Quadra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Putain les boules !!dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah non terrible nouvelles, une R21 de moins, ça me fou la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites