raptor280 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 -La plus belle video!!fred et gael vous avait gérer rien a dire gael qui tourne autour de seb Toujour fred et gael toujour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour les photos nous veront demain temp d'éffacer les plaques la flemme la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on s'est bien amusé sur ce petit parking merci paul pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le liens du forum du napwww.nippon-all-parts.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa la video par contre j'ai pas d'image entre 2m20 et 3m30 y a que le son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympa les vidz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'etais terrible gael en à fait rougir le collecteur et les voisins on l'est à reveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 l'invasion du parking ! un beau bordel avec 14 autos un rond point nommé seb ! gael et fred qui se tourne autour ! voila pour la premiere partie . j'en est encore 1 ou 2 a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympas les vidz!!! ça devait être vraiment cool de glisser comme ça en toute sécurité!! Que du fun! Je regrette de ne pas avoir pu venir arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les vidéo les ga ct une super soire g adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 gael , sim , paul , fred greg , paul , sim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le bordel quand meme et le bruit que sa à fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 excellent les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belles vidéos vous avez l'air de vous être bien fendu la poire Mais il est ce parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 les videos sont excellentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est le parking de bleriot plage on passea coté quand on par de la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vous avez pas eu peur de voir les Bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on est parti juste a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 generalleclercq a écrit: le liens du forum du napwww.nippon-all-parts.bizj' ai edité la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa les vidéos, vous avez bien du vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas mal du tout le reste de c'est video Et ptit question o début de la video si ces ma clio que l'on entend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 gael en plein delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je croit ke c'est la mienne je partai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toff r19 16s a écrit:je croit ke c'est la mienne je partaites sur le mienne pete comme sa et toi le bruit n'est pas le meme a la décéleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la premiére rupture sur la video je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 raptor280 a écrit:Pas mal du tout le reste de c'est video Et ptit question o début de la video si ces ma clio que l'on entend ?? franchement je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui je parle de celle la ses sur ces la mienne je demande car je voulai en être sur!sur cette video on l'entend aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je pense que c'est la tienne Paul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on a étudié le son avec greg et jimmy . pour nous c'est la R19quand tu ecoute un peu plus loin , paul pâsse devant la camera et il rupte . il rupte pas aussi vite que le premier coup de rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voila le bruit de la mienne ca y ressemble plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa toutes ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toff r19 16s a écrit:voila le bruit de la mienne ca y ressemble plus Ah oui sa doit être la tienne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 POur la 19 elle rupte plus vite et au moment que la 19 rupte paul et trop loin pour que ça soit son bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oué c la R19 qui rupte au debus j etau juste derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites