drfaust² 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tous est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je comprend rien !!pret d'un pied ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bin oui paul!!c'est un support pour pouvoir travailler sur le moteur quand il est sorti de l'auto!!dsl faust j'ai pas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ba nous non plus . pas vraiment besoin en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c bien se ke je penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 avec tube en acier bien solide un poste a souder tu en fait un toi méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah ok j'avais jamais entendu parler de ce nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ba besoin de sa pour refaire un moteur nous au garage on n'a pas de tous sa et sa va quand meme!!C'est claire c'est trankil ton moteur est pose et tu peut tourner autour sans le bouger mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben je vais utiliser une palette sa sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites