NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà je m'y prends en avance pour demander si il y aurait des interessé pour se rendre tous ensemble au World Series by Renault au circuit de Nevers Magny-cours le weekend du 19 au 20 Juin 2010?Au programme de ces 2 journées Totalement gratuites le spectacle sera assuré par les courses de formule avec leurs moteurs 2.0l et 3.5l , les course de Mégane Trophy, de clio cup mais aussi de belles parades de voitures historiques ainsi que les dernières Renault Sport sans oublier la présence de Monsieur Jean RAGNOTTI qui nous fait toujours aussi rêver par ses magnifiques 360°! (On peut même y voir les Formule 1 en faire autant )Autour de tout cela de nombreux stands et animations qui font de ce weekend un moment superbe pour tous les passionés automobiles...Vu la distance je vais me reseigner pour une éventuelle sortie organisé en mini bus selon le nombre d'interessé!Voilà plus qu'a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà un petit lien:http://www.renault-sport.com/fr/world_series/presentation.phpEt quelques photos de 2009!Jean ragnottiYa pas mieux pour s'y croire vraiment^^ça c'est de la console!Voili voilou pour l'aperçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 we sa pourrait etre interresant de faire une sorti comme celle la en plus de voir J. Rgnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 L'année dernière on aurait pu lui serrer la main si on voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 we est meme des autograffe , je les vu sur le forum megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui il prend des photos avec les gens et tout D'ailleurs ça sera ma mission de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 si il pourrait men faire un sur ma voiture sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu pourras la revendre plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NOS46 a écrit:L'année dernière on aurait pu lui serrer la main si on voulais Ces clair il était a 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi jui present je veut pas rater sa!!Meme si s'est des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:moi jui present je veut pas rater sa!!Meme si s'est des renault m'ennn rgarder moi sa le fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa ore ete des ford s'est sur sa ore ete mieux nan je deconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi ça m'interesse une sortie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NOS46 a écrit:moi si je repar avec un souvenir je prend la charmante demoiselle de dos ou de face , jsui pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 a consommer sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le tout ça serait qu'on puisse être un maximum pour ne pas payer trop cher au niveau transport et puis encore un weekend ou on va se marrer surtout au soir^^inh Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NOS46 a écrit:Le tout ça serait qu'on puisse être un maximum pour ne pas payer trop cher au niveau transport et puis encore un weekend ou on va se marrer surtout au soir^^inh Paul Sans commantaire ,ont aurai pu être embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouais peut être mais même pour ce qui est de l'ambience le soir c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ue bonne idée!!!mais y faut pas etre dechirer comme au nouvel an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 faudrai que tu renseigne sur le cout ( environ ) de cette sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui oui je vais me renseigner pour le coup que ça peux engendrer!!Nan on sera moins déchiré qu'à nouvel An mais on sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 d'apres via michelin en voiture vla le cout de l'allé : Coût estimé : 54.08 EURPéage : 22.30 euroCarburant : 31.78 euro Temps : 04h53 dont 03h53 sur autoroutes Distance : 476 km dont 421 km sur autoroutes comme parametre j'ai mis voiture compacte diesel en étant 4 par voiture ca fait 27 euro allé/retour par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sinon il faut aussi rajouter l'hotel pour 1 voir 2 nuits et les repas en gros sa fait du 75 /personne si on par a 4 par voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ba suivant le temps , on peu tres bien faire camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui en générale sa campe dans les endroits prévu pour autour du circuit et en générale c'est la qui ya carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 carnage et picole , c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sim59 a écrit:carnage et picole , c'est bon sa Moteur sur banc pi des abrutis qui broyent leur carette c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est vrai j'aivais oublier que c'etait pareille que les 24 h du mans auto et moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 solberg62 a écrit:d'apres via michelin en voiture vla le cout de l'allé : Coût estimé : 54.08 EURPéage : 22.30 euroCarburant : 31.78 euro Temps : 04h53 dont 03h53 sur autoroutes Distance : 476 km dont 421 km sur autoroutes comme parametre j'ai mis voiture compacte diesel en étant 4 par voiture ca fait 27 euro allé/retour par personneBon voilà je me suis renseigné pour l'éventuelle location d'un mini-bus et la proposition de Solberg62 est plus économique que cette dernière Donc à savoir que las-bas en générale nous dormons en mode camping il n'y aurais a rajouté à ce weekend que la nourriture! Donc un weekend qui reviendrais en gros par personne à 50euros!Je propose de faire une petite liste des persones interessées afin qu'on puisse évaluer les moyens de transports qui seront necessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 -NOS46-Solberg62-Powerpolo62-Jimsub555-Raptor280-Fredwrx-Greg62-Sim59-Geoxr2i16v-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 -Solberg62-Powerpolo62-Jimsub555-Raptor280-Fredwrx-Greg62-Sim59-Geoxr2i16v + 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je pense qu'un camping serai bien vu le bordel qu'il y a la nuit sa pourait être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 -nos46-Solberg62-Powerpolo62-Jimsub555-Raptor280-"Fredwrx"-Greg62-Sim59-Geoxr2i16v + 1 personneje comfirmerai si je vien ou pas mais je vais faire mon max pour venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est gratuite l'entrée au circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui entrée gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est OK pour moi meme si tu le sais deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alala jèspère que l'on va se prendre une bonne cuite ont fra comme l'an passer un greg ont mettra des cannettes dans nos sac et chiqué toute l'aprés midi,ont buvra l'apéro o soir et ont ira faire un tour sur le circuit sans refaire se que l'on a fait l'an passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 raconte!!qu'est ce que vous avez fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En faite ont a voulu piquer avec greg les grand drapeaux renault sport,clio cup et tout et un moment y en avait un avec l'agent de sécurité mais a mon avis il a du voir le grand poto tomber car sa tenai avec des colsons,l'agent de sécu a fait style de rien mais quand ont est passer dvant lui iil a démarrer sa voiture et ont la jeter a terre ducou il a retourner mais 10 seconde aprés y sont arrivée a o moin 10 et il falai les redonner en plus ont était bleu alors jte raconte pas mdrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites