Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS46

Playstation 3 ou Xbox360?

Messages recommandés

Je prévois d'acheter une console mais voilà n'étant pas expert en la matière je me demande qu'elle console serait la mieux?Sachant que le live ne m'interesse pas!

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

playstation 3 je dire vue le prix qu'elle vaut maintenant!!Mais bon la machine de chez microsoft marche bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jouer tous seule ps3 quoi que la xbox avec forza 3 se bien aussi sinon la wii est pas mal pour jouer avec toutes la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci la mienne me fais sa , je la decalque sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui pârait il ya plus de Xbox qui tombe en panne que de ps3 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps tu sais au prix ou la playstation se vendait , y a eu plus de xbox de vendu que de playstation donc normal qu'il y é moin de play en panne .
niveau jeux , en général ceux que tu trouve sur play tu les retrouves sur xbox . mise a part certain jeux mais tu arrive a retrouver l'équivalent . exemple forza3 et grantourismo ( d'ailleur faut que je te donne GT prologue jimmy lol ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
A ce qui pârait il ya plus de Xbox qui tombe en panne que de ps3 scratch


Moi avec ma xbox je n'est jamais eu de panne et j'en connai pas dailleur qui ont tombé en panne avec leur xbox !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après c'est des dire internet je ne m'y fit pas trop non plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix va dependre de tes gouts en matiere de jeux!

Il y a des exclu de chaque coté, sur la XBoite, tu as les Gears of Wars, Forza, Fable 2, Halo 3 et d'autres.
Sur PS3, Metal Gear Solid 4, Uncharted 1 et 2, Final Fantasy Versus 13, Gran turismo 5, Killzone 2...

Perso je prefere la ludothèque de la PS3 (continuité de séries commencées sur PS1 voir même super nintendo ou MSX, donc plus "historiques")

En ce qui concerne les pannes, ce n'est pas de la desinformation, il y a eu bcp de problème de panne sur la Boite (surchauffe du a un sous dimensinnement de ventilo), mais maintenant ça semble aller mieux!

Les PS3 ne sont pas en reste non plus sur les pannes, mais ça semble moins courant! (En Europe il y a eu plus de XBoite vendue au debut, mais jamais au japon, et jamais eu autant de pannes sur PS3 que sur XBox non plus, a quantité egale, pannes plus importantes chez Microsoft)

Les + PS3: Lecteur bluray de bonne facture (un des meilleur du marché), donc à toi les films en HD, et le jeu en reseau gratos, même si moins perf que celui de la Xbox.

Fais ton choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les xbox pas de problem!! les anciens modele avait tendance à chauffer comme la mienne j'ai rajouter un ventilo sur le cpu pas de probleme pour l'instant!Elles se reparent facilement c'est pas compliquer j'en n'est deja reparer une qui avait deja ete repare biensur elle n'a pas tenue longtemp normal elle a deja ete repare avant mais bon moi la xbox j'en suis content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Le choix va dependre de tes gouts en matiere de jeux!

Il y a des exclu de chaque coté, sur la XBoite, tu as les Gears of Wars, Forza, Fable 2, Halo 3 et d'autres.
Sur PS3, Metal Gear Solid 4, Uncharted 1 et 2, Final Fantasy Versus 13, Gran turismo 5, Killzone 2...

Perso je prefere la ludothèque de la PS3 (continuité de séries commencées sur PS1 voir même super nintendo ou MSX, donc plus "historiques")

En ce qui concerne les pannes, ce n'est pas de la desinformation, il y a eu bcp de problème de panne sur la Boite (surchauffe du a un sous dimensinnement de ventilo), mais maintenant ça semble aller mieux!

Les PS3 ne sont pas en reste non plus sur les pannes, mais ça semble moins courant! (En Europe il y a eu plus de XBoite vendue au debut, mais jamais au japon, et jamais eu autant de pannes sur PS3 que sur XBox non plus, a quantité egale, pannes plus importantes chez Microsoft)

Les + PS3: Lecteur bluray de bonne facture (un des meilleur du marché), donc à toi les films en HD, et le jeu en reseau gratos, même si moins perf que celui de la Xbox.

Fais ton choix Laughing


Hé bien ta l'air de bien connaitre Very Happy
Et j'avoue que pour l'instant mon choix penche pour la PS 3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, j'aime bien tout ça, et surtout les jeux plutot jap, donc je pref naturellement la PS3, bcp plus proche de mes gouts que la Xbox, plus orienté PC et jeux style US ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL le sebius et la PS3 on vas remetre sa !! Moi j'ai la Xbox aucun soucie les problème de surchauf on été résolu après vu que le live ne t intéresse pas je te dit prend la Xbox car tu la pirate sa coûte 50 en gros (même pas le prix d' un jeux) et ensuite a toi tous les jeux gratuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si il a le net chez lui o live une fois que tu il y a gouter tu peux pu en passer après pour jouet en réseaux le top c la Xbox après c payant parceque la PS3 sa galère pas mal surtout mw2 le misère surtout si t a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au derniere nouvelles, les pb de la xbox ne sont pas resolus totalement, et ne le seront jamais... La surchauf est inevitable et crée des microfissure sur le proc!!!

Info récupéré d'un collègue qui a eu à faire avec le sav plusieurs fois (xbox tombé en rad 3 fois, réparée 2 fois puis changé par une neuve retombé en panne. Il a eu de nouveau une neuve dernière génération, plus garantie qui tombera en panne tôt ou tard d'après le sav microsoft).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut la niquer la surchauffe faut lui greffer un ventilo sur le cpu enlever la tole anti chaleur et plus de probleme faut etre un peu bricoleur mais les nouvelle vont beacoup mieux j'en n'est pas encore vue tomber en rade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla tachete une console c'est pas pour la bricoler d'entrée de jeu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oe je c'est bien mais bon au moment ou je l'est acheter la ps3 valait 600€ faut etre timbrez pour mettre 600€ dans une console!!à l'heure d'ojourdhui au prix ou elle vaut c'est claire sa vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde seb j'ai l une des dernières Xbox et elle surchauf pas la salope ji passe juste un chiffon pour enlever la poussière dessus et hop. Par contre fab a sa PS3 ki la lâcher mais sa on en parle pas .. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g acheter la PS3 quand elle et sortie elle a lâcher deux trois ans après mais ct un problème connu elle surchaufe et sa nique la lentille blueray après g acheter o début la Xbox360 et jamais u de problème je les revendu car o début il y avait pas vraiment de jeux qui m interesee la g racheter le dernier model de Xbox et je trouve que le ventilo se déclenche assez souvent après on Vera avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute Nico, ton principal problème, c'est que tu lis pas toutes mes phrases mec, ou alors tu gardes que ce que tu veux bien!!!

Ou j'ai dis que la PS3 tombait jamais en rad... Relis attentivement mes posts au lieu de croire systématiquement que je fait toujours l'apanage de si ou ça, et tu verras...

Experience perso, mes frères ont eu une des 1ere ps3, elle a lâchée 9 mois après, celle de mon pote Fab aussi mais après plus d'1 an et demi, le reste des ps3 que je connais, donc une dizaine en tout, pas eu encore de soucis. Maintenant du coté des Xbox, sur une dizaine de potes et collègues qui en ont, 2 ou 3 n'ont rien eu a signaler.

Par contre PS3 ou Xbox, c'est de la merde comparer a une bonne vieille super famicom ou megadrive!!! J'ai encore toutes mes consoles, et celle là n'ont jamais lâché, une de 1992 et l'autre de 91!!! C'est comme les caisses maintenant, un consommable parmi tant d'autre, pas fait pour durer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Ben écoute Nico, ton principal problème, c'est que tu lis pas toutes mes phrases mec, ou alors tu gardes que ce que tu veux bien!!!

Ou j'ai dis que la PS3 tombait jamais en rad... Relis attentivement mes posts au lieu de croire systématiquement que je fait toujours l'apanage de si ou ça, et tu verras...

Experience perso, mes frères ont eu une des 1ere ps3, elle a lâchée 9 mois après, celle de mon pote Fab aussi mais après plus d'1 an et demi, le reste des ps3 que je connais, donc une dizaine en tout, pas eu encore de soucis. Maintenant du coté des Xbox, sur une dizaine de potes et collègues qui en ont, 2 ou 3 n'ont rien eu a signaler.

Par contre PS3 ou Xbox, c'est de la merde comparer a une bonne vieille super famicom ou megadrive!!! J'ai encore toutes mes consoles, et celle là n'ont jamais lâché, une de 1992 et l'autre de 91!!! C'est comme les caisses maintenant, un consommable parmi tant d'autre, pas fait pour durer!


Tous à fait d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...