Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico-Corrado

fille 23 ans faible kilometrage

Messages recommandés

bonsoir je m est en vente ma copine, bonne etat general ne coute pas chere ne consomme pas trop. elle fait la vaisselle, le menage et l amour j'en veut 1000 euro (interdiction de rentre dedans sans avoir payer. (cheque de banque ou liquide accepter lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute annonce merite une photo geek

elle fait la lessive???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa s'est interresant
mais si je la prend elle aura un boulot monstre sa fait 6 mois que j'ai pas ranger ma chambre Very Happy
presser d'etre ce week end alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je c nathan mais toi aussi tu peu metre la tienne

dans ton c.. oué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit pas chere la fille quand meme 1000 euro pour tiré son coup a vie sa vaux le coup les gars belle proposition pas mal de célib devrait etre interréssé !! mais est t elle un bon coup au moin !!! 1000 euro pour ta copine c est pas cher !! de mon coté je ne peu estimé la vente de mon copain car as mes yeux il vaux se que personne ne possede donc invendable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerpolo62 a écrit:
moi je dit pas chere la fille quand meme 1000 euro pour tiré son coup a vie sa vaux le coup les gars belle proposition pas mal de célib devrait etre interréssé !! mais est t elle un bon coup au moin !!! 1000 euro pour ta copine c est pas cher !! de mon coté je ne peu estimé la vente de mon copain car as mes yeux il vaux se que personne ne possede donc invendable !!!


Mais lui il veut ptete te vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas le soucis c est quil vas devoir me donné est rajouté de l argent car sinon personne ne voudras de moi donc il vas devoir payé cher pour essayé de se débarassé de moi !! c est pour sa qu il ne peu pas encore le faire mais t inquiete il économise pou essayé de me balourdé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro merde , de toutes fason je suis plus interresser , j'ai trouver mieux au bowling hier soir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se cler que les soldes etaient pas mal , 2 ptit C.. pour 1500 sa valait le coup MRD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we se vrai,mais rapelle toi les 2 beautes qui sont rester lonten au chiotte et meme que 1 avait oublier un truc dedans , elles etaient terribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH nan mdr y sont cors a fond dedans lol! ,mais bon chui d'accord que les 2 meufs que tu parle sim était vraiment pas mal !!c'était de bon chassis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a oui cela je men rappeller plus ,la on pouvait mettre le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oue tu te souvien encore de tous sa lol arreter on va finir par devenir des macs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paul se rapelle des filles jusqu'au moindre detail , un vrai pervers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan j'en suis pas un je l'es laisse dans leur délire mdrrrr mais sim en est un sacrée de pervers lol! ,et il le cache pas mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le cache pas non plus plutôt que de me cacher pour regarder je regarde directement (et ma copine ne dit rien cela s appelle la confiance) ou alors être cocu mais je pense pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado a écrit:
Moi je le cache pas non plus plutôt que de me cacher pour regarder je regarde directement (et ma copine ne dit rien cela s appelle la confiance) ou alors être cocu mais je pense pas ! lol!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme nico , sa cert a rien de se cacher pour regarder de si jolie fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
moi je suis comme nico , sa cert a rien de se cacher pour regarder de si jolie fille

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...