Nico-Corrado 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonsoir je m est en vente ma copine, bonne etat general ne coute pas chere ne consomme pas trop. elle fait la vaisselle, le menage et l amour j'en veut 1000 euro (interdiction de rentre dedans sans avoir payer. (cheque de banque ou liquide accepter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toute annonce merite une photo elle fait la lessive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle fait tous !! pour la photo il faudra attendre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa s'est interresant mais si je la prend elle aura un boulot monstre sa fait 6 mois que j'ai pas ranger ma chambre presser d'etre ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu tien une belle couche nico serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 t inquiete le menage sa lui fait pas peur !! Oui je c nathan mais toi aussi tu peu metre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui je c nathan mais toi aussi tu peu metre la tiennedans ton c.. oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mdrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mdr sacre nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi je dit pas chere la fille quand meme 1000 euro pour tiré son coup a vie sa vaux le coup les gars belle proposition pas mal de célib devrait etre interréssé !! mais est t elle un bon coup au moin !!! 1000 euro pour ta copine c est pas cher !! de mon coté je ne peu estimé la vente de mon copain car as mes yeux il vaux se que personne ne possede donc invendable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 powerpolo62 a écrit:moi je dit pas chere la fille quand meme 1000 euro pour tiré son coup a vie sa vaux le coup les gars belle proposition pas mal de célib devrait etre interréssé !! mais est t elle un bon coup au moin !!! 1000 euro pour ta copine c est pas cher !! de mon coté je ne peu estimé la vente de mon copain car as mes yeux il vaux se que personne ne possede donc invendable !!!Mais lui il veut ptete te vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bas le soucis c est quil vas devoir me donné est rajouté de l argent car sinon personne ne voudras de moi donc il vas devoir payé cher pour essayé de se débarassé de moi !! c est pour sa qu il ne peu pas encore le faire mais t inquiete il économise pou essayé de me balourdé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et moi je paye en liquide mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mdr Nico!!! Elle va le savoir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ya une remise pour ceux du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa c'est sur elle va le savoir sa sera déformé amplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je retire si sa derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wouaou t'ai vraiment interessé !!! ta fait des recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vous etes méchant avec les femmes "l ' OBJET " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oué c'est clair je suis dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai editer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Non sa s était ma maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ro merde , de toutes fason je suis plus interresser , j'ai trouver mieux au bowling hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle suce peu etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ra M.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mdr il et encore sur sa mdr cetai les soldes au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 se cler que les soldes etaient pas mal , 2 ptit C.. pour 1500 sa valait le coup MRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mai il en avait des vraiment pas belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 we se vrai,mais rapelle toi les 2 beautes qui sont rester lonten au chiotte et meme que 1 avait oublier un truc dedans , elles etaient terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AH nan mdr y sont cors a fond dedans ,mais bon chui d'accord que les 2 meufs que tu parle sim était vraiment pas mal !!c'était de bon chassis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdr a oui cela je men rappeller plus ,la on pouvait mettre le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la prochaine fois je prend l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais elle avait une ceinture en crocodile sa couter plus cher aussi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a oue tu te souvien encore de tous sa lol arreter on va finir par devenir des macs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 paul se rapelle des filles jusqu'au moindre detail , un vrai pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En plus il dit pas non que c un pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nan nan j'en suis pas un je l'es laisse dans leur délire mdrrrr mais sim en est un sacrée de pervers ,et il le cache pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je le cache pas non plus plutôt que de me cacher pour regarder je regarde directement (et ma copine ne dit rien cela s appelle la confiance) ou alors être cocu mais je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nico-Corrado a écrit:Moi je le cache pas non plus plutôt que de me cacher pour regarder je regarde directement (et ma copine ne dit rien cela s appelle la confiance) ou alors être cocu mais je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je suis comme nico , sa cert a rien de se cacher pour regarder de si jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sim59 a écrit:moi je suis comme nico , sa cert a rien de se cacher pour regarder de si jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C pas parce que l on est au régime que l on jà pas le droit de regarder le menu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites