Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

petit concour forza3

Messages recommandés

je sais pas comment vous faites les gars pour faire 4min et quelque
moi 4"15 avec cette caisse la c'est scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est chaud enfete tu peut gagner c'est au niveau des trajectoire et des rapports jamais repasse la 1 tu perd du temp!Et apres faut rouler et freiner tard!!En meme temp tu vient de l'avoir fres c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui fait le meilleur temps choisit le nouveau circuit et la voiture!!!
comme ça pas de probleme!!!ok!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour faire un bon temp , je lai refait plus de 20 fois le circuit donc a force et se ou passe vite , ou freine etc et aussi le faite que moi je joe avec depuis le jour de sa sorti et que je l'ai deja fini a 60/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non sinon si c'est toujour lui qui fait le meilleur temp il choisira tous le temp chacun son tour c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ué mais comme ça on est obligé de se surpasser!!! Laughing !!!si on veut choisir le circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe mais bon c'etez pas l'idee de depart et puis le gas choisit un circuit qui connait a fond et une voiture qui connait super bien tu peut toujour courir!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
apres en avoir discuté avec certain hier , voici le post pour le petit concour !
il s'agit de faire un championnat a partir de chrono .
seul l'ABS et la boite automatique est autorisé !!
pas de triche !!! soyent honnéte !!!

exemple :
demain soir un des participant choisira un circuit et une voiture de serie . tout le monde aura 1 semaine pour faire un bon chrono . le nombre de tour est illimité .
a la fin de la 1er semaine on fera un classement et un autre circuit/voiture sera choisis par un autre participant .
si il y a 5 participant , ca se jouera sur 5 circuits different ( c'est a dire 5 semaines ) .
a la fin du championnat , on additionnera les temps de chacun et on fera un classement final


ah ué c'est clair qu'on a pas suivit l'idée de depart!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g essayer et o premier shoot g fait 4.12 mais j aime pas trop ce circuit la voiture elle et pas assez puissante on dirai que tu fait le circuit o ralenti sur certaine portion prochain circuit prenez un peu plus rapide les ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Moi g essayer et o premier shoot g fait 4.12 mais j aime pas trop ce circuit la voiture elle et pas assez puissante on dirai que tu fait le circuit o ralenti sur certaine portion prochain circuit prenez un peu plus rapide les ga


OK ba on le fait en R1 tu dira pas que sa marche pas la!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn faut pas prendre des voitures de course du genre R3 R2 R1 car on peut les regler dans tous les sens , se qui peut creer beaucoup de difference avec ceux qui savent bien regler les voitues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Moi g essayer et o premier shoot g fait 4.12 mais j aime pas trop ce circuit la voiture elle et pas assez puissante on dirai que tu fait le circuit o ralenti sur certaine portion prochain circuit prenez un peu plus rapide les ga



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo tu prend ton APN

les R1 et R2 c'estlesvoitures de course du genre les viper competion jusqu'a la peugeot 908 et l'audi r15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je sais mais je demander a quel mode vous allez si ces course rapide ou autre car a la fin du circuit j'ai pas le chronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais jeu libre > meilleur tour > tu prend la voiture et le cicuit qui faut > tu fais ton tour > tu vas dans resultat course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé les gars !! vous avez jusque 00h pour faire un temps !! demain on change de circuit et de voiture .
alors pour le moment vla le classement ( si j'ai bien suivie ) :

sim59 : 3"59"850
solberg62 : 4"08"115
lancevo62 : 4"12"000
geox.. : 4"12"503
fredwrx : 4"15"625
raptor280 : 4"22"000

allé les gars je me devoue pour choisir le prochain circuit et la prochaine voiture ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour les photos , la photo du meilleurs suffira non ? pour le mmoment c'est sim59 .
pour les photos on a qu'a faire ca pour le prochain circuit . en meme temps je voi pas l'interet de tricher ! surtout qu'il y a rien a gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choisi bien seb parce que le circuit la il ma vite soulé je les fait deux fois j en et u marre et prend une voiture avec plus de watt et nous les record lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous propose silverstone grand prix ( le grand circuit ) avec la ferrari F40 competizione .
ca vous va ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c'est partie jusque jeudi prochain pour silvertone grand prix avec la F40 competizione !
classement apres la 1ere manche :
sim59 : 3"59"850
solberg62 : 4"08"115
lancevo62 : 4"12"000
geox.. : 4"12"503
fredwrx : 4"15"625
raptor280 : 4"22"000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulai pas refaire la meme sinon c'est pas marrant ont fra des runs quand tu rettrera chez toi la je régle mais rapport de boite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que tu menvoi ton autocollant du forum paul et jte envoyer la livre peter solberg pour la sub Wink
sinon l'evo est pas mal apart les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 : 1"44.712
solberg62 : 1"45.066
raptor280 : 1"45.275
fredwrx : 1"45.344
geoxr2 : 1"50.366

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave fred on te croi ! valide le quand meme .
y doit y avoir un moyen de voir son meilleur temps sur ce circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin avec le live oui mais sans je ne sais pas sinon on le valide quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx : 1"44.622
sim59 : 1"44.712
solberg62 : 1"45.066
raptor280 : 1"45.275
geoxr2 : 1"50.366

alors les gars vous avez amelioré vos chronos?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...