Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

petit concour forza3

Messages recommandés

se cler quelle marche bien ta sub
et la gael replica osi , elle va plus vite que la FXX j'ai debloquer sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we la 997 en blanche (elle vont plus vite lol! ) je les refait 6 fois d'afiler t a chaque fois je batter le fantome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
classement provisoire :
- sim59 : 3.56.723
- solberg : 4.08.115
- geoxr2i16v: 4.31,413


- solberg62 : 3.56.520
- sim59 : 3.56.723
- geoxr2i16v : 4.31.413

attention les gars a choisir la bonne GT2 ! c'est la 911 GT2 (997) de 2008 . faite pas comme moi ! j'avais choisis celle de 1995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
sim59 a écrit:
classement provisoire :
- sim59 : 3.56.723
- solberg : 4.08.115
- geoxr2i16v: 4.31,413


- solberg62 : 3.56.520
- sim59 : 3.56.723
- geoxr2i16v : 4.31.413

attention les gars a choisir la bonne GT2 ! c'est la 911 GT2 (997) de 2008 . faite pas comme moi ! j'avais choisis celle de 1995


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja un peu mieux meme beaucoup mieux , t'aver des aides d'activer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met que l'abs le reste est désactivé!! j'aime bien freiner tard et sans l'abs tu bloque les roues et c'est chiant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je suis sur que tu perd du temps avec l'abs car t'ai obligé de freiner plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa depend parce que sans l'abs faut bie regler c'est frein et pas freine comme un barbare mais avec l'abs tu freine a fond mais sa rallonge pas enorme nont plus la distance je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand je met l'abs et que je freine au meme endroit que d'habitude , je vais droit dans le mur . essaye un coup et tu véra que tu vas devoir freiner plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que vous niquer des temps c'est pas cette porsche la c'est celle de 95 la 911 GT2(A 540) tous court sinon jore marque gt2 997!!Allez on recommence avec la bonne porsche seb tu etez bien parti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et geoffray faut que tu gagne de l'argent pour avoir de bonne caisse,pas de golf 1 nan de grosse tuture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
PORSCHE 911 GT2

Geoffray tave dit 911 gt2 , toutes les porsches sur des 911 et apres il y a le type donc il fallait presicer 993 Wink mais je mis met lundi soir pour claquer un bon chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des 911 gt2 t'en n'a deux si sa ore ete la 997 jore precise 997 la j'ai rien dit j'ai dit 911 gt2 point bar donc cetez bien la gt2 de 1995 Very Happy tinquiete paul pas besoin d'avoit une mitsu pour te mette ta tole avec ma golf jte mets à la ramasse! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je rentre pas trop tard aujourd huit je fait aller me chercher une Xbox pour jouer avec vous les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa faut pas que tu rentre tard alors perso prend toi un abonnement en meme temp sa se trouve avec les jeux c'esqt 20 pour 3 mois ou alors apres ta 59 pour 1 an mais bon si sa te plait pas!!Parce que par internet c'est bien avec la carte bleu pour l'abonnement mais apres il preleve tous le temp il te demande meme pas si tu veut renouveller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait voir sa tout a l heure te toute manière ta 1 mois gratuit comme sa si c pas tete je revend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Moi si je rentre pas trop tard aujourd huit je fait aller me chercher une Xbox pour jouer avec vous les potos


ah yes ces parce que ta vue que j'ai la même evo que toi xd ont va se faire de bonne soirée forza Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
des 911 gt2 t'en n'a deux si sa ore ete la 997 jore precise 997 la j'ai rien dit j'ai dit 911 gt2 point bar donc cetez bien la gt2 de 1995 Very Happy tinquiete paul pas besoin d'avoit une mitsu pour te mette ta tole avec ma golf jte mets à la ramasse! tongue


Ont test quand tu veut alors une grosse m3 préparé je lui met sa branler alors ont test quand tu veut sur le circuit que tu veut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y é!!j'ai acheté forza!!!!
donc avec l gt2 de 95 mon temps est 4"19"209
il est bien ce circuit je m'y remet!!! Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué c'est pas mal!!ça me change de NFS!!
par contre j'ai pas le live!!enfin pas encor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sur que sa change de NFS . pour info je fais tous juste 4 min au tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
bon ça y é!!j'ai acheté forza!!!!
donc avec l gt2 de 95 mon temps est 4"19"209
il est bien ce circuit je m'y remet!!! Laughing !!!


Content de t'avoir parmi nous il te manque plus que le live !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est 4:16,347!!Ressayer un petit coup mais bon j'ai du mal mdr!!
Bon 4:13,570 la je croit que c'est mort j'arriverez plus j'ai fait aucune bosse et aucun retour en arriere a oui c'est vrai pour infos il faut la photo à l'appuie pour les temp!!Car sa se cloture se soir les temp demain nouveau circuit et nouvelle caisse choisit par qui se propose le premier!

4:12;503 j'en reste la j'en ne marre mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit du nurburgring et la voiture comme vous voulez!! mais du genre ferrari ou porsche qui marche fort je vous laisse décidée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se pas pour tout de suite la nouvelle etapes attend un peu que je clake un tres bon temp
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nn se trop long , il faut plus de 7MIN pour faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la je vais pas pouvoir faire mieux , je suis deg de mon temp , jai beaucoup trop fait taper la voiture dans des entres ou sortie de tunnel surtout celui a 65/100 mias bon j'ai quand memeun bon temp sachant que toutes les aides sont retirer et que je roule en boite manuelle sans embrayage
Mon temps : 3 min 59.850

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui sa va etre plus serrez sur un petit circuit sa va etre marrant avec une auto qui marche fort sa va etre cool sinon faut voir je croit que solberg avait deja trouve une prochaine etape!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sim oui pour moi c'est pareille sans aide et boite manuelle moi j'ai touche que en haut presque à la fin dans les rail!!Bon au classement donc pour l'instant 1er sim,2° solberg,3° geoxr2,4° fred,5° raptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...