Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

petit concour forza3

Messages recommandés

apres en avoir discuté avec certain hier , voici le post pour le petit concour !
il s'agit de faire un championnat a partir de chrono .
seul l'ABS et la boite automatique est autorisé !!
pas de triche !!! soyent honnéte !!!

exemple :
demain soir un des participant choisira un circuit et une voiture de serie . tout le monde aura 1 semaine pour faire un bon chrono . le nombre de tour est illimité .
a la fin de la 1er semaine on fera un classement et un autre circuit/voiture sera choisis par un autre participant .
si il y a 5 participant , ca se jouera sur 5 circuits different ( c'est a dire 5 semaines ) .
a la fin du championnat , on additionnera les temps de chacun et on fera un classement final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo que j'aille l'acheter!!!!! lol!
je vais voir ça des que je peux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour bien faudrai faire par catégorie A,B,C... car par voiture ces plutot chiant si une personne a la m3 en A ou chez pas ces titre d'exemple ba va faloir acheter la voiture pour faire la course!!

donc pour bien chaque personne prendra une de ces voitures il la prépare ou la laisse stock pour une catégorie et voila sa sa serai bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'acheter une nouvelle voiture ci celle qui est demander dans le concour est equiper , il suffit juste d'enlever les amelioration mise dessus afin quelle a IP d'origine sinon on peut faire le chrono en arcade comme sa la voiture est d'origine directement

sinon oui s'est une bonne idée si on est 5 bin on fait le concour sur les 5 classes ,
1 circuit = 1 classe

mais le chanpionnat a pour but de faire le meilleur chrono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non les gars pas besoin de retirer des pieces ou acheter une nouvelle voiture !
il suffit juste de jouer en "course libre" et la on es pas obligé de choisir une voiture du garage . on peu tres bien prendre une voiture d'origine . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
pas besoin d'acheter une nouvelle voiture ci celle qui est demander dans le concour est equiper , il suffit juste d'enlever les amelioration mise dessus afin quelle a IP d'origine sinon on peut faire le chrono en arcade comme sa la voiture est d'origine directement

sinon oui s'est une bonne idée si on est 5 bin on fait le concour sur les 5 classes ,
1 circuit = 1 classe

mais le chanpionnat a pour but de faire le meilleur chrono Wink


Ba ouai mais bon ont a plus de plaisir a conduire nos caisse mais faut se limité quand meme pas,pas prendre une carrera gt pour une focus rs ou autre .


faudrai mettre nos voiture que l'on pilote pour ce "défis" et choisir et sa sera équilibré comme ces la meme catégorie!


Et a la fin les 2 finaliste se dispute en duel lol sur une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur qu'on pourai prendre nos voitures mais si on prend les voitures vraiment de serie ca permet a tout de monde de pouvoir participer .
regarde fred , si il achete forza aujourd'hui ou demain il aura aucune voiture ou alors tres peu . nous on a de la ferrari , lamborgini , veyron ... . en prenent des voitures vraiment de serie y aura pas de difference a ce niveau la entre lui et nous .
et puis comme la dit sim , en prenant des voitures vraiment de serie on véra vraiment les meilleurs et ca sera plus disputé .
on peu deja faire un premier championnat avec des voitures vraiment de serie et si c'est pas top top pour le prochain championnat on changera .
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
sim59 a écrit:
pas besoin d'acheter une nouvelle voiture ci celle qui est demander dans le concour est equiper , il suffit juste d'enlever les amelioration mise dessus afin quelle a IP d'origine sinon on peut faire le chrono en arcade comme sa la voiture est d'origine directement

sinon oui s'est une bonne idée si on est 5 bin on fait le concour sur les 5 classes ,
1 circuit = 1 classe

mais le chanpionnat a pour but de faire le meilleur chrono Wink


Ba ouai mais bon ont a plus de plaisir a conduire nos caisse mais faut se limité quand meme pas,pas prendre une carrera gt pour une focus rs ou autre .


faudrai mettre nos voiture que l'on pilote pour ce "défis" et choisir et sa sera équilibré comme ces la meme catégorie!


Et a la fin les 2 finaliste se dispute en duel lol sur une piste


Non c'est pas terrible comme sa faut faire comme dit seb prend une voiture d'origine definit par la personne qui choisira puis apres pareille pour le circuit tous sa en mode libre!!Comme sa on peut prendre toutes les voitures sans pour autant les acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
raptor280 a écrit:
sim59 a écrit:
pas besoin d'acheter une nouvelle voiture ci celle qui est demander dans le concour est equiper , il suffit juste d'enlever les amelioration mise dessus afin quelle a IP d'origine sinon on peut faire le chrono en arcade comme sa la voiture est d'origine directement

sinon oui s'est une bonne idée si on est 5 bin on fait le concour sur les 5 classes ,
1 circuit = 1 classe

mais le chanpionnat a pour but de faire le meilleur chrono Wink


Ba ouai mais bon ont a plus de plaisir a conduire nos caisse mais faut se limité quand meme pas,pas prendre une carrera gt pour une focus rs ou autre .


faudrai mettre nos voiture que l'on pilote pour ce "défis" et choisir et sa sera équilibré comme ces la meme catégorie!


Et a la fin les 2 finaliste se dispute en duel lol sur une piste


Non c'est pas terrible comme sa faut faire comme dit seb prend une voiture d'origine definit par la personne qui choisira puis apres pareille pour le circuit tous sa en mode libre!!Comme sa on peut prendre toutes les voitures sans pour autant les acheter!



Moi je préfére le faire avec mes voitures c'est mon avis perso aprés faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non c'est pas logique ta l'avantage des reglages sinon c'est pas equilibre!!Voiture de serie pour tous le monde moi je dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
ba non c'est pas logique ta l'avantage des reglages sinon c'est pas equilibre!!Voiture de serie pour tous le monde moi je dit!!



ébin justement ces sa le truc !! en conduisant tes caisses avec tes réglages comme quand tu joue sur le live !!
Moi je dit faire sa avec nos voiture!!

tes voitures n'avance pas geo ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce soir ont pourait se faire un tour du nurburgring tous ensemble ??
ont rentre tous nos gamertag et ont se fait sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non j'ai pas de voiture dans mon garage j'ai pas le temp de jouer à la console j'ai fait quoi 10 courses peut etre depuis que je l'est je dit pas sa pour moi mais pour les autres aussi ta un avantage par rapport au autres c'est pas logique c'est comme si tu faisait une courses dans la realite et l'autre tu lui donne une voiture de serie et l'autre une voiture regler à fond qui tient le macadam c'est pas logique t'est d'accord??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord sur une voiture stock et une voiture préparé mais tu prend deux voiture préparé par exemple une evo et une sub préparé jusque la catégorie A par exemple sa peut être marant !
mais la si toi ta pas de bonne caisse ces vrai que sa va être chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec deux voiture prepare en une categorie et un indice egal oui mais bon tous le monde en a pas alors pour le concour vaut mieux faire comme sa apres sur le live c'est claire qu'on peut se faire des courses comme tu dit avec nos caisses prepare et tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
oui avec deux voiture prepare en une categorie et un indice egal oui mais bon tous le monde en a pas alors pour le concour vaut mieux faire comme sa apres sur le live c'est claire qu'on peut se faire des courses comme tu dit avec nos caisses prepare et tous Very Happy



yes ce soir ont commence se soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la console seras pas allumé avant 23h sa s est sur donc seb seras pas présent avant cet heure la je vous le dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok paul se soir petit nurburing en ligne alors faut que je m'y remette sa fait perpertte que j'ai pas jouer!!Pas avant 22h moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit tour du nurburgring me dit bien ,je serais avec ma e36 prepa en A592 Wink

mon gametag : meganers59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si je me connecte lol!!Je vais donner le depart pour le championnat c'est grand chef qui m'a dit de le faire car il est pas la se soirt la je vais voir pour un circuit et une caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez c'est parti donc circuit sa sera une courese de cote au japon Le nom du circuit s'est FUJIMI KAIDO et l'etape c'est OLD HILL CLIMB la voiture une PORSCHE 911 GT2 franchement jore pu mettre une voiture qui à tendance à jouer du cul sur cette course mais franchement vous allez voir elle est etonnante elle tient vraiment bien la route!!J'ai fait la special je me suis prit un pont et 2 3 mur,dans la monte les pont son traite en sorti je vous le dit et en monte c'est les mur de beton c'est etroit sa passe presque à fond lol mon premier temp en decouverte 4.31,413

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc prise ne main de la voiture avec reco du circuit , beaucoup d'accrochage et 5,6 retour en arriere
et un TEMPS de 4min 02.403

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais moi je fait pas de retour en arrire dans la realite ta pas de retour en arrieres!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se vrai mais se bien kan meme de sen servire pour la reco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol!!!allez maintenant faut performer et evite de se servir du retour en arriere c'est pas du jeu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayé ca apres .
oué faut pas se servir des retour en arriere sinon c'est pas realiste Laughing
allé on a juste jeudi prochain pour faire des temps .
comment on pourai faire pour apporté une preuve du temps que l'on fait ? vous avez une idee ?
on pensai a la methode photo ! c'est a dire lorsque l'on faite un bon temps , prend une photo de l'ecran . a chaque fois qu'on arrive a battre notre temps perso on prend une photo et le jeudi au moment du classement final du circuit on publie notre photo . vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé je v essayé de faire un temps ! pour le live pour moi c'est mort je peu pas me connecter ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro bin on se retrouve a deux sur le live avec paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé j'arrete pour ce soir .
voici mon temps : 4"08"115
je vais avoir du mal a améliorer car la j'etais deja au taqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement provisoire :
- sim59 : 3.56.723
- solberg : 4.08.115
- geoxr2i16v: 4.31,413

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
se cler mais se con que l'on ete que deux


Oui ces clair domage que l'on était que deux,mais bon ce sera pour une prochaine fois Wink
et avoue elle at épater ma sub hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...