jim.sub5551 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai recu mon intermédiaire et mon silencieux madac donc voila ce que ca donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 beau bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais beau bruit !ils ont fait vite chez madac c'était quel transporteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c'est clair qu'elle fait un beau bruit . tout a l'heure je t'ai entendu jusqu'au carrefour du richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Trés beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est claire beau bruit sa change par rapport à avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour le transporteur, jsai pa je dormai encore! . Sinon oui c beaucoup mieux que d'origine.A ce point la seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oué oué . je parle pas du carrefour de carrefour . je parle de celui au richelieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et moi seb?tu m'entends jusqu'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la prochaine fois on fera l'essai fred . on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fred on l'entend jusque hesdin l'abbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'avais compris seb tkt car jusque Carrefour sa ferai beaucoup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je viendrai te voir taleur et tu me fera écouter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Beau bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites