Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

besoin d'aide pour de l'anglais

Messages recommandés

slt tout le monde
est ce que quelqu'un assure en anglais ? je comprend a peu pret mais je voudrai etre sur de se que je comprend .

je vous explique le pourquoi :
j'ai pris contact avec prodrive angleterre pour savoir si il etait possible de visiter leur usine . j'ai recu ce mail . je comprend a peu pré mais je voudrai etre sur de se que j'ai compris .

voici le mail :

Hi Sebastien

Thank you for your email.

The event which you have mentioned is our public tours which are held once a week either during the day for £25 or the evening for £17; when you visit the UK just let me know and I will arrange a tour for you.

ca pourai etre sympa de faire le déplacement .
par la meme occasion , je me suis inscrit sur different forum anglais histoire de savoir se qu'il se passe chez nos amis anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compri , ils disent qu'il organise des visites une fois par semaine soit la journée (25£) ou la nuit (17£) et que dés que tu vas faire un tour en angleterre tu les previens , et il s'arrangerons pour faire une visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The evening c'est la soirée ;-)

Moi je comprend ça comme ça, à 25£ c'est en journée (surement plus long donc complet) et en soirée pour 17£, visite un peu moins longue.
Pour le reste, je d'acc avec Sim59, faut les prévenir dès que tu passes la Manche pour qu'ils t'organisent ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre sympa comme visite mais c'est un coup à faire péter la carte bleue chez eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais leur demander combien de personne maxi peuvent faire la visite et si c'est possible de visiter le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne idée et la traduction de sim59 veut bien conclure ce que dit cette e mail en gros ont peut y allez quand ont veut mais il faut les prévenir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on veut je sais pas car j'ai essayé de leur envoyer un mail ce week end et j'ai eu une reponse direct que les bureaux ete fermé le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ouai ont pourait se faire sa un vendredi mais bon ces chaud pour ce qui bosse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vendredi !! Shocked
pas un vendredi . je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui ne bosse pas le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée de sorties interessante, reste a savoir comment on ira, location d'un mini/bus ou chacun avec sa bagnole etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
un vendredi !! Shocked
pas un vendredi . je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui ne bosse pas le vendredi


oui je sais pour sa ses chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obii a écrit:
Idée de sorties interessante, reste a savoir comment on ira, location d'un mini/bus ou chacun avec sa bagnole etc

ça le ferait d'arriver avec nos sub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tous en sub .
pour le moment je vais leur envoyer un mail pour plus de renseignement et attendre la reponse .
deja voir si c'est possible de faire la visite le week end .
j'ai regardé avec "via michelin" . y a 3h25 de route et 258 km .
25£ = 28 euro env.

je sais pas se que vous en pensez mais ca sera la derniere grosse sortie en prevision pour le moment car faut pas oublié que l'on a dans l'idée d'allé au nurburgring , faire une sortie banc de puissance , une sortie circuit avec mdriver mais bon pour le moment on a fait aucun truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu la reponse . ils ne font malheureusement pas de visite le week end .
voici la reponse :

Hi Sebastien

I take up to 15 people for tours unfortunately we do not open on a weekend but I could show you around on a Friday evening starting at 5.00pm would this be of interest to your forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la visite est limiter a 15 personnes et il n'ouvre pas le week end .Mais il se propose de faire la visite un vendredi a partir de 17h .
et il demande si c'est interressant ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca va etre chaud car la faut poser une demi journée de congé pour pouvoir y allé .
vue qu'il y a environ 3h 3h30 de route , ca fait qu'il faudrai partir de calais a maxi 13h30 ! pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres pour le voyage on demande a gael de venir avec son camion et on fait les kosovards comme sa coutera moin cher le voyage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
et apres pour le voyage on demande a gael de venir avec son camion et on fait les kosovards comme sa coutera moin cher le voyage Laughing


c'est une solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compter 80 euro de carburant ( en subaru et en voyant large ) , 50 euro d'allé/retour calais douvres ( 2personnes et une voiture ) , visite : 30 euro maxi par persone (suivant l'heure) . ca fait une sortie a 150 euro maxi et encore pour les personnes qui sont plusieurs par voiture y a peut etre moyen de partager les frais de traversé voir meme de carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...