Cordoba621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon voila donc je crée le topic meme si elle vaudra pas une prepa comme sur vos Sub etc... *Marque: Volkswagen*Modele: Golf Mk²*Serie: GT donc un 1.8 90'S avec une boite de GTI 8s*Option:-Vitre Electrique-DA-4 Frein a disque-Interieur de GTI-Boite de GTI 8s*Modif a venir:¤Deja au chaud mais reste a monté :hihi: - News calandre car l'autre fait la gueule :lloll: - 4en1 Sebring - AAC de GTI 8s"PB"- Carbu Weber 32 TLDR- Arceau 6pts OMP- silent Block Prothane- Barre Anti-rapprochement Avant sup et inf & Arriere- Jantes 15 pour aller un coup de temp en temp sur circuit¤A acheter ou fabriquer-Cale en ALu pour le carbu avec une boite a air-Ligne a faire ou une Gr N-4 bonne suspatte surment du Bilstein-4 bon pneu pour mes jantes pour circuit-2 bacquet et harnais-Disque et plaquette plus performante- et peut etre un GTI 16s ou un 20vt si celui la donne pas assez :beleuh: Bon aller place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle à l'air bien propre en tout cas Bonne petite prépa en vue bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est claire s'est sympa mais pourquoi tu lui greffe pas un gti sa sera plus simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:c'est claire s'est sympa mais pourquoi tu lui greffe pas un gti sa sera plus simple?oui mais je verrai plus tard et la juste avec le carbu normalement je serai devant un GTI 8s et pour 30€ le carbu sa vaut la peine d'essayé mais sinon en 1er je fait toutes la partie chassis et pour le moulin je verrai juste apres car j'aime pas faire plusieur chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok gagner 25 cv faut deja y allez quand meme mais bon c'est vrai que le nombre de chevaux veut pas toujour dire quelque chose sinon demande à solberg il a un 8 soupapes prepare tous neufs et pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:ok gagner 25 cv faut deja y allez quand meme mais bon c'est vrai que le nombre de chevaux veut pas toujour dire quelque chose sinon demande à solberg il a un 8 soupapes prepare tous neufs et pas cher!!il me la dit qu'il en avais un mais il ma jamais dit qu'il le vendez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si il le vend jte parle d'un moteur pas d'une caisse sa doit etre 300e je croit!!C'est une affaire!il a l'arbres à cames et culasse preparer et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:si il le vend jte parle d'un moteur pas d'une caisse sa doit etre 300e je croit!!C'est une affaire!il a l'arbres à cames et culasse preparer et tous oui je sais que c'est d'un moteur c'etait celui qui etait mios dans une Golf 2 avant de passé avec un GTI 16s un truc dans se style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle fait combien de chevaux actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 drfaust² a écrit:elle fait combien de chevaux actuellement90 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok ok comme la mienne avec le meme carbu a par que moi c un 1.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lol tu as raison de faire d'abord le chassis . c'est se qui fait le plus la difference . sinon pour le moteur ba le truc c'est que j'aimerai racheter une golf pour la refaire et mettre le moteur dedans mais bon comme se que je cherche est impossible a trouver ( ) je pense que je vais le vendre et puis c'est tout . je vais voir ca et je te dirais si je le vend au cas ou ca t'interesserai . par contre si tu ve de la pieces ca j'en est pas mal ( porte , ailes , capot ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour la suspension bilstein c'est tres bien . Rtec est super aussi . par contre surtout pas de koni car c'est pas le top top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 solberg62 a écrit:pour la suspension bilstein c'est tres bien . Rtec est super aussi . par contre surtout pas de koni car c'est pas le top top .oki merci du conseil et pour rtec je connai pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cordoba62 a écrit:solberg62 a écrit:pour la suspension bilstein c'est tres bien . Rtec est super aussi . par contre surtout pas de koni car c'est pas le top top .oki merci du conseil et pour rtec je connai pas du tous dit les Rtec sa tourne dans branche de prix et je peut trouver sa ou? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi j' ai pris du bilstein chez pourchier, tarif tres competitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Cordoba62 a écrit:Cordoba62 a écrit:solberg62 a écrit:pour la suspension bilstein c'est tres bien . Rtec est super aussi . par contre surtout pas de koni car c'est pas le top top .oki merci du conseil et pour rtec je connai pas du tous dit les Rtec sa tourne dans branche de prix et je peut trouver sa ou? MerciRtec sont en belgique . un peu au dessus de lille . ils ont aussi une boite dans le sud . c'est serieux la bas . ils ont un site internet mais je sais plus te dire l'adresse du site .bilstein c'est super aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites