phenix0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut je vien de telecharger ce jeux de voiture online et graduit il a l'air bien mais qui osera me double dans une corbe car en ligne droit j'irais beaucoup trop vite pour vous voici le jeux pour ce que sa interresse : http://levelr.gamigo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je vai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon cher moi sa marche pas arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis entrain de le telecharger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 peus pas jouer mon pc est pas assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pareil je commence le telechargement . je verais bien si ca marche . au pire je le telechargerai demain sur un autre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dir moi ci vous y arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça marche pas ché moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vous deconnez il faut pas des bécanes de fou pour ce jeu chez moi il passe nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 obii a écrit:Vous deconnez il faut pas des bécanes de fou pour ce jeu chez moi il passe nikel ^^ah oui bin dit moi comment ta fait car tout et ok mais je c'est pas ou on doit le metre enr oute pour jouer arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites